11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:43:15
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment avez vous annoncez vos jujus a votre famille?  (Lu 6334 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Mai 2009 à 10:52:58 »

A Berlin tu nous feras toujours marrer 
J'adore cette façon de présenter les choses, je te décerne la palme 
(et décidement tes enfants ont de la répartie ! Quelle famille  )
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Mai 2009 à 11:18:54 »

doudoune, Lilie a 18 mois... Elle ne parle pas encore (hormis doudou...)

Pour mes amies je suis arrivée avec les échos, en fait, j'étais tellement sous le choc que arrivé a la maison, j'ai croisée une amie (je vis ds un escadron de gendarmerie. Y a a peu pres 120 familles donc de koi ce faire qq amies!). Je lui ai annoncé direct. Elle était pas au courant qu'on essayai d'avoir un bébé alors elle a été super surprise et contente. Ensuite on est allé voir une autre amie et je lui ai montrer les échos en lui disant: "tu vois je psychotais pas! 1 et 2 tetes!!!" (en  fait je m'en doutait un peu a cause de mon taux hcg qui était tres haut).
Et puis pour le reste de mes amies j'ai montrer les échos, j'ai eu des "mais qui est-cequi attend des jumeaux?" Comme si j'avais les échos des autres femmes....

Mais zhom pense que ma famille ne verra pas qu'il ya 2 bébés...

Comme on les invite pour feter notre mutation j'ai penser leur dire que j'avais déjà acheter qq truc dont on aura besoin ds notre nouvelle région. et aller chercher un sac avec les 2 pyjama et les sortir 1 par 1...

vous en pensez koi?

Perso je prefer les echos, mais mon zhom, n'aime pas...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Mai 2009 à 13:11:14 »

Nous l'annonce de la grossesse à nos proches a été faite tout de suite mais on a su que c'était des jumeaux à 12SA avec l'echo.
Et c'est avec l'echo qu'on leur à annoncé. C'est vrai que comme ils ne s'y attendaient pas du tout ils n'ont pas calculé et ma soeur avait pris un foetus pour un morceau de placenta  Roulement des yeux . Mais bon, quand on les met sur la voie c'est sympa quand même comme annonce car on les voit qui cherchent mieux. Je ne regrette pas d'avoir fait avec l'écho mais je trouve aussi très sympa l'idée des pyjamas
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #18 le: 24 Mai 2009 à 13:15:40 »

Pour ma part, j'ai mis un tee shirt personnalisé ... avec écrit : "deux bébés en préparation" !!!!!!!!!
tout le monde avait été bluffé !!

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 24 Mai 2009 à 13:22:51 »

ah c'est sympa l'idée du T-shirt  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Mai 2009 à 20:12:51 »

Alors nous,
On a acheté des petits chaussons rose et bleu. J'ai fais un premier envoi (1 bleu/1 rose) avec un petit mot, "affaire à suivre"
Et trois jours plus tard j'ai refais un autre envoi avec les chaussons restants avec un morceau de papier sur lequel j'ai fait un point d'interrogation.
Mes parents se sont dit soit elle débloque et elle a oublié qu'elle nous les avait déjà envoyé, soit y'en a 2 , donc ni une ni deux ma maman m'a tel! lol
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Mai 2009 à 07:56:10 »

Alors nous,
On a acheté des petits chaussons rose et bleu. J'ai fais un premier envoi (1 bleu/1 rose) avec un petit mot, "affaire à suivre"
Et trois jours plus tard j'ai refais un autre envoi avec les chaussons restants avec un morceau de papier sur lequel j'ai fait un point d'interrogation.
Mes parents se sont dit soit elle débloque et elle a oublié qu'elle nous les avait déjà envoyé, soit y'en a 2 , donc ni une ni deux ma maman m'a tel! lol

Pour ma part, mes parents n'auraient pas capté ... ils se seraient dit bah elle nous envoie le complément pour la paire mais c'est tout !! mdr 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #22 le: 25 Mai 2009 à 08:19:57 »

bonjours a toute
j'ai aprris que j'avais des jujus a mon echo de datation
et en sortant j'ai appeler mes proche en disant les bébés vont bien!!!!! lol
Ils ont peiner a comprendre
Et pour mes amis je leur ai dis ca y est on a le deuxième en route, et le troisième aussi  Clin d'oeil

La seule réaction qui me fesait peur c'est celle de mon frere car il avais mal pris ma première grossesse mais la c'est le tonton le plus heureux du monde!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Mai 2009 à 09:38:09 »

Pour ma part, mes parents n'auraient pas capté ... ils se seraient dit bah elle nous envoie le complément pour la paire mais c'est tout !! mdr 

Lol c'est ma belle mère qui a eu du mal a comprendre! lol elle a deja pas trop accusé le coup d'une grossesse alors 2 bébés! j'aurais aimé voir sa tête!
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #24 le: 25 Mai 2009 à 10:09:46 »

moi aussi en sortant de l'écho j'ai appelé la famille.
Pour mes grands parents, je leur ai dit : "tout va bien, on a bien vu les 4 petites mains et les 4 petits pieds..." on a continué à parler et j'ai dit à ma grand mère qui n'avait pas réagit : "t'as bien entendu ce que je t'ai dit?" et là elle a capté, elle pensait que je blaguait Sourire

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 25 Mai 2009 à 10:19:03 »

Lol c'est ma belle mère qui a eu du mal a comprendre! lol elle a deja pas trop accusé le coup d'une grossesse alors 2 bébés! j'aurais aimé voir sa tête!

tu m'étonnes !! mdr
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25 Mai 2009 à 10:34:56 »

tu m'étonnes !! mdr

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 26 Mai 2009 à 10:14:48 »

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Sandra et c'est la 1ère fois que je viens sur votre fil car moi je vais sur le fil des naissance prévu en octobre car je suis enceinte de jumeaux ( 2 garçons ) prévu pour le 01/10/2009.
J'ai déjà  1 garçon ( Tanguy ) qui a 5 ans.
Moi j'ai su à 6 sem que j'attendais des juju et là grosse surprise car on avit décider avec mon homme d'avoir que 2 enfants et en plus on vient juste d'enménager dans notre maison et on aprévu que 3 chambres. Donc à l'avenir ilva falloir agrandir. Mais bon on a le temps.
Pour l'annonce de ma grossesse ça a été la grande srprise car dans ma famille personne ne s'avaitque nous voulions un autre enfant car on disait que l'on voulait que un enfant. Quand j'ai su qu j'étais enceinte on voulait attendre l'écho des 12 sem pour l'annoncer mais vu que l'on a su très tôt que c'était des jujus on a pas pu garder le secret.
Pour l'anoncer à ma mère, on lui a fait le coup de la pub pour le café "grand-mère". Je lui ai emballé un paquet sans boîte dans du papier cadeau et le 2 ème à part dans une boîte. Quand elle à ouvert le 1er paquet  ( sans boîte ) elle a tout de suite compris et a été surprise mais contente, par contre quand elle a ouvert le 2 ème, elle a compris aussi tout de suite mais elle a été super surprise et ni elle, ni mon père, ni mes soeurs nous croyais. il a fallu attendre l'écho pour ben leur prouver.
Donc Klarrye, si samedi à ton repas il y a ta mère ou ta belle-mère tu peux prendre mon idée je pense qu'elles comprendront ainsique tous les autres invités.
Allez bon courage et à bientôt.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26 Mai 2009 à 14:06:18 »

Bonjour Klarrye,

Moi c'est mon fils, 3 ans à l'époque qui a dessiné sur une très grande feuille une famille de bonhommes batons : papa, maman, lui, et 2 petits bonhommes .... il a montré son dessin à tout le monde en même temps.
Quoi que tu fasses, n'oublie pas de filmer la scène parce que tu ne verras pas ça 2 fois, c'est mémorable de voir la réaction de chacun !!

L'idée du t-shirt est sympa : devant tu écris "1 bébé" et derrière .... "et un 2ème" quelque chose du genre...
L'écho moi perso dans la famille c'est pareil, ils n'y comprennent rien (comme moi avant d'ailleurs).

Sinon un petit pot de terre : tu plantes 2 graines dedans : ta fille le porte et tu expliques que les 2 graines vont sortir en 12/2009 .... un truc du genre ...

Moi j'ai surtout fait original pour annoncer le sexe, tout le monde était tellement impatient !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #29 le: 26 Mai 2009 à 14:36:42 »

Et t'as fait comment pour annoncer le sexe???
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: