15-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

15 Décembre 2025 à 22:46:59
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Baisse API  (Lu 3006 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #15 le: 28 Mai 2009 à 08:23:40 »

merci Domi

pour te repondre, j ai passé 2h30 avec l assisatnte sociale qui elle-meme a passé
1h au tel avec la caf pour comprendre     

alors:   Vero : non je ne peux pas toucher d' ASF si j engage une poursuite pour la PA
par contre c ets si je ne fais rien qu il continue de verser la PA

donc il m aurait "suspendu" l'ASF des filles soit disant qu il pensait que j allais engager
un huissier j ai donc du leur faire une attestion sur honneur !
pour l'ASF de sirima il me l'ont enelever car dans le jugement que je leur ai rendu
il n ai pas ecrit que le papa impecunieux soit celui de sirima
alors qu en haut de ce jugement y a bien ecrit: X contre Y 
donc j ai du aller au tribunal pour leur demander une copie et d ici a ce que je la recoive et
la retourne a la caf jsuis pas prete d avoir l asf 

pour l API elle m a expliqué pendant 1h mais j ai rien compris 
apparement ils se base sur un plafond qui est de 900 et quelques pour une maman solo
avec 3enfants, apres il retire le forfit logement (135) l asf !!!(avan il ne le fesai pas mais nouvelle
loi oblige! ) il enleve je sais plus quoi et la PA quand y en a (et depuis aout qu on ets separé il m en a versé une seule et unique en avril et ce qui m a tout faussé aussi    et ca me donne 68 euro
donc pour les 3prochain moi pas de revision possible meme sans PA meme avec tout les papier 
du coup j ai plu qu a me demerder comme toujours mais ca me gave en ce momen c ets pas le momen

alors l assistante a dit que c etai pas normal que le fait que je fsse mes papier en
temps et en heure il me suspende quand meme en attendan surtout que c etai la 1er et unique pension que j avai (efin je l ai declarer mais il a acheter leur lit d une valeur de la pension
donc  :-\mais ca apres c ets ma faute )

pour la RSA miss; ca REMPLACE" les API  Clin d'oeil ca ne se rajoute pas !!

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: