dysphasie sévère
Lenagcn:
J'ai appris des choses en lisant ça: http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page7.htm
Je ne comprends pas, pour la clis 1.
Il y en a pourtant qui sont spécifiques TSL (troubles spécifiques du langage) , non?
:-[ :-[ :-[
Je t'envoie des ondes ++++++ moi aussi, à défaut d'autres choses.
marion06800:
pleins d'ondes aussi pour ton combat , tu as deja bien avancer en tres peu de temps !! courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
l
P'tite Lilli:
Pas terrible pour vous 3 tout çà.
Pourquoi dis-tu qu'ils n'ont pas leur place dans un CLISS ? Je suis comme Léna, je ne suis pas.
:-*
P'tite Lilli:
Connais-tu cette maman ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 10 Septembre 2009 à 15:54:30
Oops, sorry pour le RASED. Ici, ils nous ont toujours été présentés comme des animateurs ou éducateurs du RASED.
RASED = Réseaux d'Aides Spécialisées aux Élèves en Difficultés
Il doit normalement y avoir 2 enseignants (des enseignants spécialisés chargés de rééducations = maîtres G, et des enseignants spécialisés chargés de l'enseignement et de l'aide pédagogique auprès des enfants en difficulté = maîtres E) + un psychologue dans chaque réseau.
L'année dernière, vous en avez sans doute entendu parlé, ce sont les postes des maîtres G et E qui sont menacé de fermeture, il était question de fermer les RASED.
Corinne, que tes enfants n'aient pas leur place dans une classe ordinaire je le comprends, mais pourquoi penses-tu que ni les clis ni les autres structures dont tu donnes les sigles ne conviendraient pas non plus ? Il n'existe rien qui puisse convenir aux enfants dysphasiques ? Ils sont si rares que ça que tu ne puisses rien trouver d'adapté ?
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