lubalou
|
|
« Répondre #30 le: 17 Mai 2009 à 20:12:03 » |
|
Merci Bambinette, je vais faire comme ça. Question : pourquoi dis-tu "fais-moi...", c'est toi qui t'occupes des questionnaires pour la fédé ? Biz Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #31 le: 17 Mai 2009 à 21:13:18 » |
|
moi non plus je ne peux pas le télécharger et comme je ne suis pas trés douée pour l'informatique lorsque je clic sur télecharger je n'est rien ::)dommage
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #32 le: 17 Mai 2009 à 21:45:52 » |
|
Question : pourquoi dis-tu "fais-moi...", c'est toi qui t'occupes des questionnaires pour la fédé ?
Je fais partie à la fédé du Groupe de travail du Comité Scientifique ; c'est donc ce groupe de travail qui l'a élaboré (j'ai "pondu" une première ébauche, qui a été complétée et corrigée ensuite, puis relue, pour obtenir sa forme finale ; le professeur Ville y a mis sa "patte"). Je vais attaquer le dépouillement (avec un tableau Excel conçu par Paul Jabert de la fédé - Comité Scientifique) et si on reçoit "trop" de questionnaires, on s'y mettra à plusieurs. Idem pour sortir ensuite des résultats ! Voilà ! J'aurais donc du mettre "fais nous ..."
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #33 le: 17 Mai 2009 à 21:48:16 » |
|
moi non plus je ne peux pas le télécharger et comme je ne suis pas trés douée pour l'informatique lorsque je clic sur télecharger je n'est rien ::)dommage Là, c'est plus "étrange" ..... Normalement, quand tu cliques sur "téléchargez-le ici", le document apparait à l'écran ; ensuite, tu l'imprimes et tu le remplis à la main si tu n'arrives pas à le modifier. Mais tu dois pouvoir au moins l'avoir à l'écran ! Refais un essai, si tu veux bien ; si ça ne marche toujours pas, je te l'enverrais par mail (non, je ne peux pas faire ça pour tout le monde !!!! )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #34 le: 17 Mai 2009 à 22:58:12 » |
|
je me demandais si c'était bien toi, maintenant j'ai ma réponse Mumu j'avais bien eu le questionnaire sur les pédiatres, et jamais pris le temps d'y répondre, je vais faire en sorte de mieux m'y prendre ce coup ci... (ben oui, j'ai ressorti mon questionnaire il y a qqs jours pour voir qu'il fallait répondre pour début février ) et je plussoie les cop's: bon courage pour le dépouillement
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #35 le: 17 Mai 2009 à 23:08:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #36 le: 18 Mai 2009 à 17:38:36 » |
|
Je peux te l'amener ce week-end? euh QALC sur le questionnaire : question 13 : accouchement à 8 mois, ça fait combien de SA? a je crois que j'ai la réponse avec la qu.18 (38 SA) question 14 : c'est pour quoi les J1 J2 T3 Q4 ?
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 17:45:35 par mesoke »
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #37 le: 18 Mai 2009 à 18:47:07 » |
|
J'ai le même problème que Mumbis.
Je l'ai téléchargé sur la page accueil mais impossible de le remplir car PDF. J'ai vainement tenté de faire un copier sur Word mais toute la mise en page est décalé.
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #38 le: 18 Mai 2009 à 20:55:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
manonlilie
|
|
« Répondre #39 le: 18 Mai 2009 à 21:30:26 » |
|
questionnaire rempli et envoyé par mail
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #40 le: 18 Mai 2009 à 21:39:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 18 Mai 2009 à 21:40:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #42 le: 18 Mai 2009 à 21:43:42 » |
|
question 13 : accouchement à 8 mois, ça fait combien de SA? a je crois que j'ai la réponse avec la qu.18 (38 SA)
c'est pas 36 ma tante a accouché 1 mois avant et c'était 36+1 jcrois
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #43 le: 18 Mai 2009 à 22:09:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #44 le: 18 Mai 2009 à 22:17:00 » |
|
il me semble que dans la théorie de mon gynéco, 38 SA, ça fait 8 mois + 1 semaine... je m'occupe de ton questionnaire demain soir: là, je suis sensée me préparer pour demain matin (qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à ce foutu concours? )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|