Bonsoir les filles
Comme je suis contente de vous retrouver

!!!!!
La mater m'a enfin libérée hier aprem mais j'ai été bien occupée entre les ptits loups et le rangement, et les câlins avec ma fille aînée

Mes bébés sont donc nés le 04/12 à 36+4 , après un contrôle en hopital de jour . Ils ont préféré me faire un décollement car mon col était déjà bien modifié et j'avais des gratouillis de la mort

. Maïwenn est née à 17H08 et Brevaël à 17H17, tous deux par VB. Un super souvenir !!!!! Ils pesaient 2,415kg et 2,670kg.
Mais après ça, on a eu quelques soucis car mon petit bonhomme a perdu beaucoup de poids. Et quand il a repris un peu, c'est sa soeur qui persait. Enfin, après les avoir gavé pendant 48h, le pédiatre nous a autorisés à sortir.
Pas facile le retour à la maison car il ne fait vraiment pas chaud !!!! Dur, dur de les garder à bonne température. Pourtant ils sont méga couverts mais bon ... Les tétées sont aussi anarchiques et les nuits sont difficiles mais j'ai bon espoir que ça ne dure pas

Voili, voilou mes petites nouvelles. J'ai lu en diagonale les dernières pages des janviettes, j'ai donc du rater beaucoup de choses ...
Gros

à toutes et bon courage à celles qui sont encore en attente