Sinon :
Tatoo : voilà des nouvelles rassurantes et cela parait sérieux et suivi c'est bien ! et alors ton bidou

et comme le dit Jessyka pas 1 vergeture ! SUPER
Pour ta main, pas je peux pas d'aider, est ce que le chaud peut réduire la douleur ? car une bande ou les fameuse poche à mettre au micro ondes ? enfin j'y connais rien mais j'ai mal pour toi !
Jenny : et bien c'est une question de jour, finalement tu auras tenu bon, c'est chouette. Moi aussi j'ai des douleurs (type règles) depuis 2/3 j, le corps se prépare !
Cécil : tu es où ? est ce le grand J ? ou est tu en vadrouille pour accélérer les choses ?
Einalem : Bon anni à ta fille, si je en trompe pas !
Sinon en ce qui me concerne mes BB et moi
De retour de l'hospit de jour, tous les examens sont bons (monito, TA, analyses, liquide amnio, placenta ...), les BB n'ont pas changé de place donc si je n'ai pas accouché début janvier je dois faire la radio du bassin car mes petits garçons ne s'annoncent pas petit et comme J2 est en siège, c'est au cas où !!! mon col est tjs long et fermé et J1 à la tête dessus !!!! Estimation des poids à 35 sa BB1 2.450 kg et BB 2.670 kg.

donc pour moi pas question d'attendre 38 ou 39 sa, je suis prête ! Après Noel c'est parfait !