10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:31:07
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223326 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #945 le: 19 Août 2009 à 21:41:49 »

g vu gygy mercredi de la semaine dernière... donc là il m'a dit repos... mais j'c pas trop ce que ça veut dire... est ce que je dois rester allongée ou pas... j'en c rien!!! je le revois le 1er sept pour une consultation, j'en vois un autre le 4 pour l'écho morpho... c la galère, surtout que les petites sont très actives!!!
oui repos ca veut dire que tu dois rester allongé le maximum surtout si ton col est ouvert
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 19 Août 2009 à 21:48:53 »

en tout cas si vous avez une fille ;n'hésitez pas a l'appeler comme ça ,c'est super beau .

bienvenue matnic ,c'est marrant ma dpa est la même que la tienne et pour moi aussi c'est un garçon et une fille  ,mais le gynéco doit me le confirmer a ma prochaine écho .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #947 le: 19 Août 2009 à 21:54:18 »

Bonjour,

Ninie37,je viens de lire ton message et voilà j'arrive................................
Alors moi je suis enceinte de 18 SA+5 de faux jumeaux. Le terme est prévu pour le 24/01/2010.
A la derniere écho, le gygy pense qu'il y a un garçon/une fille.*
Alors nous, nous sommes aux anges.......

Je suis super contente que tu sois venue, les janviettes vont te faire une tite place !!  hein les filles  si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 19 Août 2009 à 22:06:17 »

salut les filles bienvenue aux nouvelles
Momo, ton col est ouvert ou raccourcie?
faut te reposer au max
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 20 Août 2009 à 13:22:11 »

Bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil, c'est super sympa, merci à toi aussi Nini37.....
Jessika, oui notre dpa est identique, j'ai vu, c'est marrant, pour nous aussi, on doit nous confirmer le sexe à la prochaine écho.
Aujourd'hui c'est prise de sang toxo en ce qui me concerne.....et j'attends ac impatience ma prochaine écho qui est à la fin du mois. En fait j'attends tjrs mes écho ac impatience, LOL, j'en ferais bien une tous les jours......
Bonne journée à toutes
Journalisée
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 20 Août 2009 à 13:56:55 »

bonjour les futures mamans !

comme vous je suis enceinte de jujus, d'ailleurs je suis moi aussi jumelle monozygote !
j'ai des petites questions pour vous :
voila...
1- question poids, j'en suis à 6.5kg à 21 sa, j'ai pris 4kg ces 3 dernières semaines et je m'inquiiètes, comment ça se passe pour vous de ce coté là? (ah oui, je suis en arret depuis 4 semaines et je mannnnge)
2- j'ai aussi très mal au dos c'est surement lié, mon ventre prend de jolies formes
3- dans mon cas l'echographiste, qui est vraiment réputé sur toute la région, m'a dit que se sont des dizygotes mais elle a ajouté qu'il subsistait une posibilité de jumeaux monozygote dont le cission de l'oeuf serait intervenu rapidement -entre le 1er et le 3eme jour de fécondation- j'attend donc de voir....
bref, je voulais savoir quel sera le moyen de le savoir exactement, ma mère (maman de jumelles donc) a eu le diagnostic à l'accouchement lorsque le gyneco a regardé le placenta, vous a t on déjà parlé de qui quand comment  se passait le diagnostic - je trouve ça important pour le futur des petits, enfin des petites, dans mon cas ce sont deux filles!
merci pour vos réponses les filles
Journalisée
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 20 Août 2009 à 15:18:36 »

delissima,
mon col est raccourci, je le savais déjà mi juillet, et la semaine dernière, gygy m'a annoncé qu'il était ouvert
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 20 Août 2009 à 16:25:15 »

Félicitations pour vos grossesses!!!

Pink85  Maman de deux puces 2001 et 2005.  DPA 3 Janvier de deux nanas. Mono-bi.
Cecil87   3 anges.....    1 bébé espoir DPA 7 Janvier
Didine2009  DPA le 29 Janv.  1 garcon de 3 ans
Nathetnico
Multivitamine2
   DPA le 04 Janv. 1 fille de 16 mois
KUET-TG   DPA le 7 janvier. A un frère jumeau et une soeur et un Frére qui sont jumeaux¡¡¡¡¡¡¡
Momo1978  DPA le 13 Janv. Deux enfants de un an et 9 mois
Jeannebijou  DPA le 2 janvier
Delissima   DPA 25 Janv. Mono-bi
Jen   DPA le 31 Janv. Maman d´Hoel de 5 ans et de Hayden de 3 ans. Poitou Charentes
Blédinette  DPA le 07 Fév
Pilar
pinkrabbit
  Mono-bi
Clem111
christistmartin
tatoomoidu71
Assynaii 
DPA 8janvier.  Bi-bi. attend ces premiers enfants
Luddy45  maman d'un petit garcon.  DPA 22janvier
Jessyka   maman d'un petit Lucas
Opaline   maman d'une petite fille.  DPA 25janvier
Jenny23   bi-bi  DPA  debut janvier
gwendoline.delecroix    DPA  10fevrier
SAB ET DAV   DPA  debut janvier
miniAS DPA 1er janvier
matnic  DPA 24janvier
Cigalotte deux petits anges.....

si il y a des modifications a faire dites le moi
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 20 Août 2009 à 16:34:58 »

bienvenue parmis nous gwendoline et felicitation pour ta grossesse je serais la 1ere a te donner les 2 mots d'ordres du forum " zen " et "repos"  Clin d'oeil parle nous un peu de toi , tu fait quoi, as tu deja des enfants ? tu habite dans quel coin  Clin d'oeil

Alors pour parler de moi , y'a pas grand chose à dire, j'ai 19 ans, c'est ma première grossesse, je finis mon CDD à la fin du mois, je vais en profiter pour ne rien faire jusqu'à la naissance des bébés :p jet j'habite à Limoges... Je sais pas trop quoi dire d'autre...
coucou je viens de voir que tu est de limoges je suis des alentours
tu est suivi a l'HME?
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 20 Août 2009 à 16:39:12 »

Bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil, c'est super sympa, merci à toi aussi Nini37.....
Jessika, oui notre dpa est identique, j'ai vu, c'est marrant, pour nous aussi, on doit nous confirmer le sexe à la prochaine écho.
Aujourd'hui c'est prise de sang toxo en ce qui me concerne.....et j'attends ac impatience ma prochaine écho qui est à la fin du mois. En fait j'attends tjrs mes écho ac impatience, LOL, j'en ferais bien une tous les jours......
Bonne journée à toutes
c'est le combien ta prochaine écho?
Journalisée

gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 20 Août 2009 à 21:09:50 »

Coucou les filles ça y est je connais les sexes!!!! 2 ptits gars, bon y'en a un c'est sur à 100% et l'autre son cordon génait alors ce sera vraiment confirmer le mois prochain Sourire !!!
Journalisée
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 20 Août 2009 à 21:20:00 »

félicitations pour les ptits gars!
momo, elle ta di quoi pour le col ouvert à part repos? c repos au lit?
Courage, moi elle ma pas mis repos au lit, mais je souffre tellement du dos que je suis allongé au moins la moitié du temps
mais les journées sont longues je trouve
faut que je trouve plus d'occupation: demain, je vends les fringues que je mets plus (ou mettrais plus putot car en ce moment je met plus du tout ma garde robe, c sur!)
et puis, j'ai voulu aller à la piscine mais  c chaud, je suis pas motivé et de toute façon je pourrais pas nager
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 20 Août 2009 à 22:46:26 »

Coucou,

C'est sympa de trouver ce fil plein de vie Sourire
Bienvenue aux "nouvelles" futures mamans! Je compte 26 mamans pour le mois de janvier. L'année 2010 sera belle!

Je vois que certaines connaissent déjà les sexes de leurs petits bouts! Je suis jalouse  Clin d'oeil Ici rien de certain. Mais j'espère que la prochaine écho pourra nous l'apprendre! Je ne sais pas comment peindre les murs de la future chambre des bébés. Je ne suis pas partisane du tout rose pour les filles et bleu pour les garçons, mais cela oriente quand même un peu la déco...

Beaucoup d'entre vous sont déjà en arrêt de travail. Ça m'affole un peu parce que si j'ai compris que je devais lever le pied, m'arrêter de bosser maintenant ne me plairait pas trop. Ma gynéco et le doc de la médecine du travail que j'ai vu la semaine passée ne semble pas s'affoler non plus. je ne sais pas si c'est une question de différence de suivi entre la France et la Belgique... Mais tout le corps médical paraît tranquille v/v de ma grossesse gémellaire...

Sinon, à part la fatigue, je vais très bien. Je n'ai de douleur nulle part, mon bidou s'arrondit bien (j'en suis à 17SA+2j) et j'ai pris quasi 3 kg... Quoiqu'il en soit, bon courage à celles qui souffrent du dos et autres soucis. Prenez bien soin de vous

Là, je cherche à trouver qlq'un pour faire de l'haptonomie. J'aimerais trouver une SF qui connaisse bien les grossesses de jumeaux, mais c'est pas le genre d'info qu'on trouve sur les annuaires...

J'ai encore été bavarde... Suis trop vieille pour changer, faudra faire avec  Clin d'oeil

Bisous!

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 21 Août 2009 à 08:10:09 »

félicitations pour les ptits gars!
momo, elle ta di quoi pour le col ouvert à part repos? c repos au lit?
Courage, moi elle ma pas mis repos au lit, mais je souffre tellement du dos que je suis allongé au moins la moitié du temps
mais les journées sont longues je trouve
faut que je trouve plus d'occupation: demain, je vends les fringues que je mets plus (ou mettrais plus putot car en ce moment je met plus du tout ma garde robe, c sur!)
et puis, j'ai voulu aller à la piscine mais  c chaud, je suis pas motivé et de toute façon je pourrais pas nager

Il m'a dit "repos", pas plus... mais j'ai 2 enfants, une de 4 ans et une de 10 mois, papa travaille le matin... du coup, je suis bien obligée de m'en occuper. Ma nounou est en vacances, elle reprend début septembre. Je continuerais d'envoyer la petite jusqu'à l'accouchement...
J'évite d'en faire trop, de rester debout, de marcher... mais c pas simple
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #959 le: 21 Août 2009 à 08:25:12 »

BONJOUR LES FILLES

Momo, vu que tu as des déjà des enfants, t'es tu renseignés auprès de la caf  ou de la MSA ou autre (selon ce a quoi tu es rattachés) pour une aide à domicile ?? Pendant ta grossesse il t'envois une aide à domicile pour le ménage, repassage, vaisselle, repas....et après ta grossesse il t'envois une TISF qui est apte à s'occuper de tes enfants pendants que toi tu dors ou tu vas prendre l'air....il calcul le tarif selon ton coeff familiale dnc ça peut être interessant...( voir dans certain département tu as le droit à des heures gratuites la première année comme pour moi en touraine...)

Renseigne toi sans plus tarder, il te faut absolument du repos....tu n'as pas de famille, des amis dans le coin pour venir te soulager un peu avec les louloux??

MAIS CECI EST VALABLE POUR VOUS TOUTES BIEN SURE !!! renseignez vous !!!

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: