Les janviettes 2010

<< < (2/988) > >>

helroma:
Je mets un petit mot aussi, çà me rappelle des souvenirs....
Surtout, les filles n'hésitez pas à poster, même au début si vous êtesencore sous le choc d'attendre des jumeaux ! (c'était mon cas !) On sera là pour vous épauler, vous rassurer et répondre à vos questions....
(comme vous le voyez "Les janviettes 2009" ont accouché le plus souvent en décembre!)

alinea:
Coucou les janviettes 2010 !!!
On attend patiemment vos discussions !

tef:
Citation de: Bambinette le 15 Mai 2009 à 13:12:52

T'es pressée Tef !  ;D ;D ;D

Pour le moment, elles ne savent sans doute même pas qu'elles sont enceintes !!!!  :P :P :P

(début de grossesse début mai pour une DPA à fin janvier ....)

oui c'est vrai j'ai hate !! ::)

J'ai su qu'il y en avait 2 le 28 mai 2008, alors je me dis que celles qui sont prévues pour début janvier doivent le savoir ???

mawhat1981:
Des jumeaux, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse vous offrir.
Alors surtout, n'oubliez pas qu'on est là, pour moi mes deux petits anges sont un cadeau du ciel et ma grossesse et mon accouchement les meilleurs moments de ma vie!!!
Je galère moins avec deux que certaines de mes copines qui n'ont qu'un bébé...
Un c'est bien, deux c'est mieux!!!!
C'est deux fois plus de bonheur

Les janviettes pour papoter ce sont les meilleures, et qu'est-ce que çà fait du bien!!!!
J'ai trouvé des personnes géniales ,toujours présentes quand il le faut!!!

Bref que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

douds family:
Alors je me joins aux copines pour vous souhaiter la bienvenue, confirmer ce qu'à dit Mawhat, 2 c'est deux fois plus de bonheur...

Un conseil, se fier à son instinct, et faire comme on le sent.... On vous attend avec impatience. Le fofo c'est génial, on peut se lâcher, personne ne jugera, on passe toutes par les mêmes angoisses (tôt ou tard) et ça fait du bien de se sentir comprises...

Bises à toutes  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente