Les janviettes 2010

<< < (987/988) > >>

Opaline:
Je devais bien être déclenchée le 12.
Je suis entrée à l'hôpital le 11 janvier, comme prévu. Je devais recevoir du Prostin, médoc posé sur le col pour le faire murir dans la nuit du 11 au 12 et la perf d'ocytocine devait être posée le matin du 12...
Mais... le prostin n'a eu aucun effet, malgré une pose à 21h et une autre à 2h du matin. Je suis arrivée avec une ouverture à un bon doigt et j'étais à un "tout petit 2" à 6h du matin. Bref, mes bébés n'étaient pas prêts à sortir et poser une perf d'ocytocine sur un col si peu ouvert aurait donner un travail super long. Alors après discussion avec la SF, j'ai refusé la pose de la perf. Ma gynéco est arrivée à 8h, m'a réexaminée et confirmé un col encore long, postérieur et ouverture à à peine 2 doigts. Après discussion, elle a avalisé ma décision et on a reporté le déclenchement au 19, soit à 39 SA.

Je fais un monito tous les matins et les bébés vont bien et c'est quasi le néant niveau contractions... Je ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit avant le 19, même si je sais que ça peut parfois aller très vite.

Voilà pour les news ... Bizz

chacha:
alors courage Opaline!!
je suis de tout coeur avec toi, j'imagine que tu dois avoir vraiment hate maintenant
plus que deux jours et tu verra tes loulous alors
bon courage ma belle et profite de ses deux derniers jours pour te reposer un max si tu le peux

Aloys95:
Eh bien, Opaline, on peut dire que tu fais durer le suspense !!!!

Bon courage pour ces derniers jours !!

:-* :-* :-*

Jen:
Opaline

Bon maintenant c'est une question d'heures, bonne rencontre !

jessyka:
je te souhaite une belle rencontre a bientot sur le fil education .
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente