Les janviettes 2010
cecilia87:
zabeth toujours la ???
Opaline bonne rencontre pour demain
:-* :-* :-* les filles
delissima:
salut les filles!:
g lu en diagonale
félicitations à toutes
suis revenue à la maison!
gros bisous !!!
jessyka:
bonsoir les filles ;
de retour depuis aujourd'hui ouf ca fait du bien d'etre chez soi , ca m'a paru une eternité .
felicitation aux nouveaux parents et bienvenu a tout nos tresors :D
en ca qui me concerne l'accouchement c'est bien passé , je suis arrivée a 8h30 la on ma fait tout les exams necessaire j'étais deja dilaté a 4 doigts donc ca avait quand même bien travaillé avec le decollement , mis en place de la perf pour declencher les contractions et finalement dans la foulée la peri avec une petite dose d'essai pour voir si elle est bien placé de la nickel je n'ai aucunes douleurs , puis la dose de peri ne fit plus effet , rupture de la poche des eaux du coup ouille ouille ouille ca fait mal , l'anestesiste revient 1 bonne heure apres mais je suis passée de 4 cm a 9 cm , donc tout le monde se met en place ( 9 en tout ;D)la gyeco me demande de pousser mais lola ne descend pas et oui la nenette est mal placé donc je pousse de toute mais force et enfin elle arrive , son cordon etait trop court et enroulé autour d'un de ses pieds c'est pour ca qu'elle ne decendait pas .
petite echo de controle entre les deux , tom tjs tête en haut , rupture de la poche des eaux et la la gyneco va le chercher pour faire une grande extraction de siege , il a vraiment fallu pousser de toutes mes force mais il on du faire une episio quand même , enfin c'est pas grand chose ma foi
et voila tom et lola sont nés a 14h48 et tom a 14h53 pour 46 cm 2kg510 et 2kg500.
chacha:
felicitations jessyka!! tu as bien travaillé!!
bienvenu a tes deux petits loulous
einalem:
Bonjour à toutes,
Tout d'abord félicitation à toutes les nouvelles mamans et leurs petites familles.
Un petit moment de répit pour vous donner des nouvelles et vous annoncer que nous sommes rentrés dimanche dernier après un séjour à l hôpital qui m'a paru très long.
Eva est née à 18H30 pour 2kg 800 et Alexandre à 18H55 pour 2kg 200 le 5 Janvier après déclenchement.
L'accouchement a été pour moi difficile car Eva est sorti sans problèmes mais Alexandre s'est mis en transverse et il s'est présenté par un bras, le médecin est allé le chercher mais ne réussissait pas à le repositionner correctement, au bout de 20 minutes, il m'annonce que je dois subir une césarienne en urgence, temps trop long, il me tonde, et là in extrémiste, il arrive à prendre Alexandre par les pieds et le sort rapidement de force. Mon petit bonhomme était tout bleu, je l'ai vu partir, j'étais terrorisé.
Enfin tout est bien qui fini bien, le médecin a eu une grosse frayeur, il était tout pale, nous aussi :-\ je n'ai pas eu d'épisio mais j'ai eu mal qq jours.
Jen, je vais t'envoyer une photo à mettre dans la récap sur ta boîte mail.
Voilà les filles, je dois filer, sachez que si j'ai peu de temps pour écrire, je continue de vous lire, mais je pense que nous sommes toutes un peu exténué.
Bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente