Les janviettes 2010
¤ AS ¤:
ce soir a TF1, il y a "c'est quoi l'amour?" a 23h15 sur le thème des jumeaux !!
chacha:
ah ça peut etre interressant
en esperant que je ne m'endorme pas devant lol
¤ AS ¤:
oui moi je vais regarder aussi !!
mes loulous tetent vers 22h puis a 2h du mat' donc entre les 2....TV !!
zoestephs:
salut les filles
que de naissances, waouu félicitations les filles (et les papas aussi quand meme)
et bienvenue à tous ces bb !!
bravo les filles vous avez assuré, ils font des supers poids ces bb
je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur en famille, et des bonnes nuits !
ici et bien nous sommes heureux d'etre enfin tous reunis, depuis que notre tiloulou est sorti de néonat. les bb prennent bien, il y a toujours la meme différence de poids entre les 2, ce qui fait qu'on les distingue bien.
on a un p'tit schtroumph gourmand, qui mange 2 fois + que son frere !
profitez bien de vos bb, bizoux à toutes
Jen:
Salut les filles
Je viens de lire rapidement .... Félicitations aux heureux parents et courage aux dernières !
Je suis de retour à la maison depuis hier 16 h avec mes 2 amours !
Rapidement, ma gynéco m'avait prévenu lundi que si le travail ne se mettait pas en route seul suite au décollement et bien ce serait déclenchement mardi ! et donc mardi on m'a mise sous perf et mes petits sont nés en début d'après midi, un accouchement de rêve avec une équipe rien que pour moi, il n'y a pas eu d'autres naissances cette journée ! J'ai fait les 3 premieres heures sans péri histoire de faire travailler le col, puis la SF a rompu la poche des eaux et là j'ai demandé la péri et en - de 3 h ils étaient là ! Helouan en 1e avec ses 2.830 kg et 47 cm puis Hantonn qui était en siège a fait seul sa pirouette et est sorti la tête la 1e !!!! 3.050 et 49 cm il a fallut que je pousse dure car il était haut! puis revision uterine car placenta bizarre ! mais du coup ok ! Hantonn a été surveillé pendant 2 heures car il gémissait mais rien de grave !
ils sont adorables et +tot cool ! je reviendrai + tard car je suis naze ! et pas mal de choses à faire !
Einalemn a accouché je n'ai pas le message avec moi mais tout le monde va bien malgré un accouchement difficile
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente