Bonjour les futures maman et les déjà maman.
Jess, super pour que l'idée de la tut au père noël ait fonctionné, je me posais justement la question hier.
Si tu lui expliques que son frère et sa soeur sont petits et que eux aussi plus tard l'offriront au père noël ça devrait passer et puis maintenant, le père noël repasse que dans trèèèèèèès longtemps.
Jen, peut être à ce soir.
Delissima, bon monito.
Merci Paprika. Pour les brassières, j'en avais fait une pour chacun des jumeaux et du coup, j'ai décidé de faire pareil avec le 3ème.
Effectivement, je me demande si tu vas trouver le temps de la finir avec ta grande famille.
Par contre, j'avais demandé à une amie à qui je les avais prêté pour sa puce quand elle est née de me les rendre, et bien, c'est la seule chose qu'elle ait oublié de mettre dans le carton.
Et je vais en avoir bientôt besoin, au moins de la jaune, la parme aussi si j'ai une fille. Plus qu'à faire un aller-retour ce soir ou demain.
Sinon, on est en alerte orange, c'était tout blanc quand on s'est réveillé ce matin. C'est super beau, j'espère juste que les routes seront dégagées rapidement et surtout qu'on en aura pas une quantité phénoménale pour le cas ou j'accouche. Chéri s'inquiète de savoir si mes parents ont des pneus neiges, car s'ils doivent venir garder les petits la nuit, c'est sûr que la route ne sera pas déneigée pour venir à la maison.
Sinon, RDV chez la sage-femme cet après-midi pour l'avant dernière séance de prépa à l'accouchement, Chéri vient avec moi.