29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 03:21:29
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 233692 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 24 Décembre 2009 à 17:36:38 »

Bonsoir tout le monde,

Les filles, je compatis pour tous vos maux. Gros  Bisou , vous êtes plus près de la fin maintenant  Clin d'oeil

Sinon,  Jen , le médecin a diagnostiqué une rhino-pharyngite pour les 2 loulous. Et comme ma puce toussait beaucoup, on a fait une séance de kiné hier soir. Mais le kiné a dit que les bronches n'avaient rien. Par contre, ils mangent pas beaucoup du fait qu'ils sont enrhumés  Triste Triste

Bon, désolée, je fais bref mais avec les fêtes on a mes parents et ma BM donc je suis un peu débordée.

Bisou Bisou à toutes et bonnes fêtes de Noël !!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 24 Décembre 2009 à 17:40:42 »

Merci les filles

Effectivement nous serons nombreuses à faire le réveillon à la maison, voulu ou non !

Et puis d'autres seront à la maison avec leurs BB,

Une petite pensée pour les petits qui continuent de grandir en néonat, vous vous rattraperez l'année prochaine !

Ainsi que les mamans qui finalement sont à la mat et qui pourront nous raconter le plateau de fêtes !

Ici c'est en famille : parents et frères (10 en tout), et c'est maman qui a tout préparé, moi j'ai décoré la table et acheté les croissants pour demain ! je me suis pas foulée !

Sinon, la SF vient de repartir monito OK, ras, a mon grand désespoir pas 1 seule mini contraction  Triste
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 24 Décembre 2009 à 17:42:58 »

Bonsoir tout le monde,

Les filles, je compatis pour tous vos maux. Gros  Bisou , vous êtes plus près de la fin maintenant  Clin d'oeil

Sinon,  Jen , le médecin a diagnostiqué une rhino-pharyngite pour les 2 loulous. Et comme ma puce toussait beaucoup, on a fait une séance de kiné hier soir. Mais le kiné a dit que les bronches n'avaient rien. Par contre, ils mangent pas beaucoup du fait qu'ils sont enrhumés  Triste Triste
 il faut espérer que cela va vite passer, mais c'est une bonne chose si elle n'a pas besoin de kiné

Bon, désolée, je fais bref mais avec les fêtes on a mes parents et ma BM donc je suis un peu débordée.
c'est déjà sympa de passer nous voir

Bisou Bisou à toutes et bonnes fêtes de Noël !! à toi aussi
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 24 Décembre 2009 à 17:53:58 »

on vient de se lever de la sieste

aloys c'est bien que ta fille est pas besoin de kine, pour l'alimentation ils se rattraperon ou au pire ils fractionnent leur repas, pas evident de manger avec le nez pris
et c'est super sympa de ta part de prendre le temsp de venir nous faire un coucou ça doit pas etre facile de trouver le temps
mon homme va peparer mon fils bain et habillage, ensuite ce sera mon tour (je sais meme pas encore ce que je vais mettre y a plus beaucoup de pantalon dans les quel je rentre et puis je vais quand meme prendre un de rechange t un slip pour moi , c'est on jamais le plaf de la poche des eaux, depuis le temps que je l'attend ça va etre au moment ou on s'y attend le moins lol

joyeux noel a toutes, plein de gros bisous j'espere que le papa noel va toutes nous gatées cette année et puis nos loulous aussi!!!
y aurra t'il des double "jesus" dans la crèche ce soir??
vivemnt demain qu'on lise les naissance s'il y en a lol
bon j'vous laisse a plus les belles!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 24 Décembre 2009 à 18:41:40 »

Bon m'en vais me préparer avant que z'homme ne rentre du boulot.... Les derniers cadeaux ont été emballés...  et j'ai su enfin avoir les places pour le concert de véronique sanson pour belle maman....

Pour le fiston c'est un vélo tout neuf... que nous n'aurons pas avant l'année prochaine..... Triste du coup pour ne pas qu'il se retrouve sans rien sous le sapin à part l'enveloppe prometteuse du beau vélo... on lui a acheté un jeu de Wii et de PS2 + un nouveau ballon de foot qui amuse bcp le chien....

Bon et bonne soirée à toutes... en espérant lire de bien bonnes nouvelles demain.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4520 le: 24 Décembre 2009 à 22:23:45 »

JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS
Que le père Noel apporte plein de cadeaux aux enfants et de bonnes nuits pour les parents (et les futurs parents)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 24 Décembre 2009 à 23:25:15 »

bonsoir les filles , je vous ecris du fond de mon lit .
on s'est fait un super repas d'amoureux avec mes deux amours .
mon fils a laissé ses tutes dans une boite pour le pere noel , j'espere vraiment que ca va marcher , ca me ferais mal au coeur qu'ils les reclame . Pleurs

aloys j'espere que  la rhino passera vite pour que tes loulous se sentent mieux et que la kiné sera efficace pour ta grande .

c'est sont des beaux cadeaux de compensation en attendent virginie , ton fils va etre super content je pense.

allé chacha, on tiens le bon bout 

jen si ca continu comme ca tu va finir par etre une fevriette

bonne nuit et joyeux noel

bisous
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 24 Décembre 2009 à 23:35:27 »

voici quelques photos les dernieres surement
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
gardin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 25 Décembre 2009 à 05:22:42 »

coucou, pr ma part le reveillon s'est bien passé mais avec rhume où je tousse et on a pas mal rigoler donc contractions mais pas encore assez serieux! demain midi on remet ça! et pour mon declenchement samedi a 37sa c'est vrai que c tot je sais pas mais j'en peu tellement plus que mon gygy a peut etre estimer que 37sa c'etait bien de tte façon! je verrai samedi je dois y aller pour 9h...mais maintenant que j'ai reussi a tenir en me fixant cette date j'espere kil vt bien vouloir me declencher et pas changé d'avis?!
Journalisée

**32 ans, 5 enfants dont jumeaux nés le 26/12/2009**
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 25 Décembre 2009 à 10:35:57 »

salut les filles!

joyeux noel

s ils t a dit 37 sa ya pas de raison qu ils changent d avis?! ça serait pas sympa en tout cas au dernier moment de dire: bon ben faut tenir encore!
c demain samedi deja!!! ça vient vite
demain c mes 37 sa aussi au fait! chouette!

mais mes filles ont l air de vouloir rester au chaud! 1 GROOOOOOOOOOS calin hier soir avant ça une enguelade avec zhom dans l apres midi mais vite résolu mais g t bien en colere! pour des broutilles en plus! (une histoire de papier mal rangé! on a les nerfs a vif) et surtout voiture toutes la journée, magasins, assise en salle d attente toute la matinée (g vu anesthesiste: on sent pas bien mes vertebres) puis monito (pour me rassurer la sage femme ma dit que yavait de l activité mais j aimerais bien plus que de l activité: j voudrais les vrais contractions!  Pleurs
mais les filles petent la forme, c l essentiel
bref, rien y fait, elles se sont pas décidé a venir

au moins zhom n appréhende plus les calins, c une tres bonne chose!

j vous laisse, j me prepare et on va chez la belle famille
j aurais droit au: "toujours là?!"
eh oui.....

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 25 Décembre 2009 à 15:19:21 »

Salut les filles

Joyeux Noel, j'espère que le Père Noel vous a comblé vous et votre famille ! On verra si nos souhaits se réalisent cette semaine !

Chacha : toujours là ?

Jessyka : tu es superbe et celle de profil avec ton fils extra ! et beau bidou, et tout dans le bidou !

Bisou

NB : ici comme d'hab, ras !!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4526 le: 25 Décembre 2009 à 18:34:54 »

coucou les filles

jessika,tatoo vos fotos sont superbes et vos bidous aussi

caroline pour te répondre ma puce s'apelle Maywënna pour sa clavicule ils m'ont juste dit de laisser le bandage pendant 15jours environ car chez les bébés ca se remet vite apparemment
mais je comprend pas pourquoi ils ne referont pas de radio pour vérifier que ca soit bien remis
bon courage a toi pour cette dernier ligne droite Bisou

luddy fais bien attention a toi

sinon de notre coté on est rentrés hier,ca fais du bien de retourner chez sois

j'espere que vous allez toutes bien et bonne fin de grossesse Bisou Bisou
vu que c'est calme en ce moment peut etre que certaines sont a la maternitées  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 25 Décembre 2009 à 21:07:38 »

coucou les filles!!
bon alors apparement pas de naissances pour le reveillon !?
pour ma part je suis encore la
hier reveillon avec la belle famille et le papa noel nos a fait l'honneur de sa presence , mon grand a ete bien gaté et on attend des amis qui doivent passé la avec encore des cadeaux
auourd'hui on a refait un repas avec les beaux parents
hier soir comme toutes celles qui sont sortie je suppose j'ai eu le droit a "tiens t'es pas encore a la maternité" ou "nous les fait pas maintenant on aimerais finir de manger quand meme"
aujourd'hi je suis naze , et enfin de meilleure humeur dpeuis que je suis trnkil a la maison, je supporte vraiment plus les gens en fin de grossesse
les petits loulous ont pas l'air de vouloir sortir mais bon c'est pas grave au pire encore 6 jours et noel a ete fait avec mon grand, pour lui le jour de l'an ça voudra pas dire grand chose en plus meme pâs drole y aps de cadeau lol
du coup je suis fiere d'avoir ete jusqu'au bout de l'année au moins pour les grands evenements de mon grand les anniv et noel (ecole commune et famille)
maintenant il ne me reste plus qu'a lui pondre un beau petit frere et une belle petite soeur et allé les presneter a mon papa mon frere et ma soeur (la belle famille attendra un jour ou deux deplus y apas de raison ils ont eu le privilege de nous avoir a noel lol)

gros bisous a toutes, maintenant il faut se reposer car le jour J n'est plus loin du tout

gardin, je te souhaite une bonne rencontre avec es loulous demain
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 25 Décembre 2009 à 21:52:19 »

encore une fois bon noel a tous
moi je suis HS nous somme rentre a 4h du mat !!!!pire qu'un jour de l'an
nous avons bien manger et les ptits pourri gater et nous aussi
aujourd'hui c'etait chez ma mere et encore des kdo !!
je vais pas faire bien tard ce soir en tout cas j'espere que vous avez tous passer un bon reveillon
gros bisous a tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 25 Décembre 2009 à 23:09:14 »

un p'tit coucou les filles pour vous dire ......
..........que jules et louis sont nés le 9 !!

2kg400 et 1kg800, ils ont tous les 2 fait un tour en néonat, jules une semaine et louis y est encore jusqu'au milieu de la semaine prochaine.
c des amours de bb !!

je n'ai pas pris le temps de lire les pages, mais je dis félicitations aux mamans et bon courage aux futures
et Joyeux NOEL !!!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: