coucou, et bien je vs remercie pr votre avis. la sf est venu ce matin et quelques contractions au monito. je lui ai expliquer la situation et que j'avais un peu la crainte que l'on m'hospitalise encore si contractions pour me faire tenir; elle m'a dit d'arreter le traitement dès aujourd'hui que maintenant avec mon terme il ne fallait plus bloquer les contractions et que les bb serait bien! donc je suis rassuré et ne culpabilise plus donc je vais arreter le loxen. pr la date du declenchement ki est prevu le 26/12 au cas où il se passe tjs rien j'ai seulement dit que ça devenait dur et le gygy m'a dit que c'etait un terme correct pr les jumeaux et eux declenche ds ma mater au max a 38sa donc voilà il ne me fait pas pousser plus loin mais comme dit la sf il se peu que l'on ne se voit pas au prochain rdv de lundi car ça contracte un peu. donc maintenant c dame nature ki va decidée!!

les avis change selon les medecins certains disent c ok et d'autres veulent ns faire tenir plus longtemps. si l'estimation des poids est bien c un bon point pr un declenchemnt et pareil certains veulent laisser faire et d'autres prefere declencher!
et c vrai kil se peu qu'en arretant le traitement il se passe rien!!

bon on verra...je vais me faire une tite sieste car nuit pas top une fois de plus et on doit garder de l'energie pr l'accouchement.
a+ les filles.