Les janviettes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Les cerclages fonctionnent bien en général sauf cas exceptionnel !! Encore heureux qu'ils existent d'ailleurs !! Moi mon gygy ne m'avait pas demandé de rester allongé après la pose sauf les 15 jours qui avaient suivi, il m'avait dit de ne pas en faire trop ... et quand je l'ai revue 15 jours après il m'avait dit que je pouvais reprendre une vie normale !! Et ca a super bien tenue !!
gwenn91:
chtitemaman tu asq eu de la chance. moi j'ai etait allité de suite. enfin vu que c'etait a la maison c'etait une bonne chose. par contre tout les mois j'avais le droit de faire quelques choses en plus. le meilleures c'est quand a 30SA on m'a dit "vous avez le droit de sortir vous promener avec votre fils!!!!!!!!!"
☆¢нтιтємαмαη☆:
gwenn, mon gygy a été génial sur ce coup là !! il m'a permise de pouvoir profiter de ma grossesse !! je me doute tu as du etre heureuse quand il t'a dit que tu pouvais sortir !!!!
pink85:
J'avoue être bourré d'inquiétude pour l'instant je n'en suis qu'a neuf semaines et ma première inquiétude c'est de perdre mes bébés, car je les considère déja vraiment camme mes bébés. Je suis quelqu'un d'un naturel stressé mais alors la je n'ai plus de boulot et donc toute mes journées pour pensée à se qui pourrait m'arrivée. J'essaye de positivé mais c'est pas facile vu que j'habite en pleine campagne et que je ne vois personne de la journée, alors les filles envoyé moi tout votre joie et j'attends avec impatiente que d'autre maman me raconte leur parcours et s'il y a des janviettes je suis toute à vous. :)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pink, restes zen .... ne t'angoisse pas pour rien !! Ca ne sert à rien, juste à avoir des idées noires alors qu'il n'y a aucune raison !!
Profites en à 2000% ... reposes toi autant que tu le peux, savoures chaque instant qui passe !! Dans quelques mois, tu auras tellement d'occupations que tu te diras que ta grossesse est passée bien vite !! Bizzzzzzzzzzzzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente