Les janviettes 2010
pink85:
je suis tombé enceinte de jumeaux le 6 avril , on ne m'a pas dit de dates d'accouchement est ce que je suis une janviettes 2010 ?
☆¢нтιтємαмαη☆:
Si tu es tombée eneinte le 6 avril alors oui tu es une janviettes 2010 !! Pour les tous premiers jours de janvier mais une janviette quand même !! Toutefois,il y a de fortes chances que tu accouches en décembre ....
Bienvenue en tout cas pink .... ici repos et zen attitude sont les mots d'ordre du forum !!!!
Bizous et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent et à surfer sur les différents fils de discussion !!
cecilia87:
bienvenue Pink et felicitation pour ta grossesse :-*
chtitemaman ta étais cercler tard,cété imprévu ton cerclage?
enfaite la derniere fois j'ai étais cercler a 16sa+4jours mais cette fois ca dois etre poser le plutot possible :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Cécil, ce n'était pas prévu mais mon col ouvert à 3cm à pas encore 6 mois, le gygy na pas voulu prendre de risques d'un accouchement très prématuré ou d'une longue hospitalisation !! et il a bien fait : j'ai pu rester à la maison avec un petit repos après le cerclage de 15 jours et après il m'a dit tout est ok, le cerclage tient !! et j'aurais pu aller bien plus loin mais je lui ai demandé d'accoucher, j'avais un ventre énormeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
cecilia87:
jmerci pour l'info chtitemaman
enfaite je savais pas qu'après 20sa il pouvait mettre un cerclage
c super si tu a pu éviter la très grande préma!!
tu as bien tenue!! :)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente