recherche poussette canne you2 de cosatto (2 garcons)

<< < (5/7) > >>

Marilann:
Bonjour

j ai acheté la mienne chez
www.mybaby.co.uk
190 livres anglaises.

Reçue en une semaine par transporteur.
Mes petits ne sont pas encore nés mais je suis déjà ravie!!!

Le meilleur prix que j'ai trouvé

Bon shopping

Marilann

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici j'ai aussi la You2 SisBro !!!!!! Elle est vraiment top !!!!  ;D ;D ;D ;D ;D Je la conseille à tout le monde !!!

nataliaaaaa:
Bonjour à toutes! je suis nouvelle sur ce forum et enceinte de jumeaux fille/garçon et moi aussi j'ai craqué sur la cosatto sister and brother car je trouve que c'est la seule sur le marché qui soit vraiment originale. Mais j'ai encore des questions pratiques à poser avant de l'acheter :
- Peut-on y mettre les bébés dès la naissance ?
- Est-il vrai que l'on peut séparer le cote fille du cote garçon ? notamment pour la mettre dans le coffre ?
- Combien mesure-t-elle en largeur ouverte et pliée ? car moi aussi j'ai peur qu'elle ne passe pas dans mon ascenseur et dans mon coffre .
- La poussette ne peut s'acheter que sur internet ou certains magasins la vendent-ils ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

marion06800:
oui on peu mettre les bébés des la naissance
non on peu pas séparé les deux cotés
la poussette est tres compacte et fait exactement la meme longueur qu'une poussette canne simple (pas la meme largueur par contre)
donc rentre dans pratiquement tout les coffres
les dimensions je les ai pas mais si tu vas sur les sites internet c'est noté

on la trouve que sur internet il me semble et attention au prix sa va du simple au double  ;)

Atrabile:
Nataliaaa
Citation

Peut-on y mettre les bébés dès la naissance ?

Un bémol: J'ai la cosatt' moi aussi, alors théoriquement oui, on peut mettre les bébés dès la naissance.
Ceci dit,  mes bébés sont nés prémas (comme bcp de jumeaux) et franchement ils étaient mieux bien nichés dans les coques Ja*ne jusqu'à leur 5 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente