Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
chili:
Et pourquoi ? Humble ça ne me ressemblait pas ? ;D
Claire et les 3 Monstres:
J'tai pas encore vu devant tes zobettes pour me faire une idée sur la question : RDV à Bourges... ;) ;D ;D
Annette:
Bonjour bonjour !!!
Me revoilà de retour (entre deux tétés !! ;D)
Isazou vous a donné les nouvelles (merci ! ;)), il me reste plus qu'à vous donner les prénoms de mes loustiques ! Le premier a être venu nous rejoindre a été Clément qui faisait à peu près 2,7kg, il est venu par voie basse; ensuite, Raphael l'a rejoint 10 minutes après mais par césarienne, il faisait 2kg. Ils sont magnifiques et adorables, je me plongerai dans le forum pour comprendre comment on mets des photos quand j'aurais un peu plus de temps...
Comme l'a dit Isa, l'accouchement a été très difficile avec notamment une hémoragie de la délivrance...J'ai fini en réa pendant 3 jours et j'ai rencontré mes loustiques seulement le lundi soir alors qu'ils sont nés le vendredi...Mais je vous raconterai tout cela en détail dans un autre fil de discussion car j'ai besoin d'en parler, nous avons été secoué avec le papa et nous nous reconstruisons avec nos loulous en en parlant...
Mais maintenant, ce n'est plus que du bonheur et la vie nous a fait un magnifique cadeau...
Bon, je ne sais pas où on en est dans les naissances...j'ai vraiment du boulot !!!
A bientot
Et merci pour tous vos messages !!!!
gros bisous
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à tes 2 petits hommes, Annette :-* :-* :-*
Repose-toi bien : tu dois être bien fatiguée après cette dure épreuve : je sais que ne pas être près de ses petits n'est pas très facile à vivre pour la maman, mais crois-moi, ces moments difficiles sont vite oubliés :-* :-* :-*
Emmanuelle 64:
Félicitations, Annette pour tes bébés.
N'hésite pas à nous parler de ces naissances difficiles... Ca te soulagera !
As-tu des nouvelles d'Anne ? Je crois que vous vous contactez aussi en dehors du forum...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente