Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
ollier sandrine:
Salut à tous
mon dieu que tous ces bébés sont beaux. j'aimerais bien vous montrer les miens mais je n'ai toujours pas compris comment on pouvait intégrer une photo... (malgré le post qui me disait d'aller voir sur je ne sais plus quel fil...)
Rots, coliques, pleurs nous avons tous la même chose... et j'ai arrêté d'allaiter avant hier : trop gloutons je ne suivais plus! ;)
Arsène et César ont un ois et 3 jours et ils poussent comme des champignons. Ils sont super éveillés et regardent partout : c'en est très impressionnant.
J'ai perdu 13kg (ceux de la grossesse + 3 ) génial non ! Je remets mes heans d'avant c'est trop bien!!!
Bon c'est assez sportif quand même mais plus on avance plus on se dit qu'ilsd vont dormir (bib à peu près toutes les 3h alors les nuits c'est dur!) mais c'est que du bonheur quand on repense à nos dernières semaines de grossesse. ;)
bon bisous à tous on m'appelllllle.....
Sandrine
laulesar:
adorables tes petits bouchons chris... :-*
Bambinette:
Beaux comme tout tes bb, Chris !!!
Sandrine, pour les photos, le plus simple :
- te positionner sur "répondre" dans un fil sur le forum,
- allez sur internet dans "zimagez.com", c'est un hébergeur d'images, cliquer sur parcourir, sélectionner ta photo sur ton ordi, suivre les indications de l'hébergeur
- faire "copier" sur le BBCode
- retourner dans le forum, faire "coller"
Annette:
J'essaie...
Raphaël est en rouge, Clément en bleu...Ils avaient un mois
Merci Muriel !!
lyndale cam:
ils sont très mignons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente