Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Sushy:
coucou les octos 2007
Je vois que l'on a toutes nos galères, différentes
Ici ca reste le repas, Nathan qui adore certains aliments, en mange 15 fois, puis n'en veux plus ::) ::) Clara qui refusait le poulet, m'en réclame maintenant ::) ::)
J'ai franchement du mal à savoir ce qu'ils aiment, ou pas, ou plus ::) ::)
Sinon quand meme un gros progrès pour les morceaux.
Pour le pot, pas de souci la journée, et on a enlevé la couche a la sieste le midi, Clara super, Nathan quelques fois des ratés.
surfinweb:
Bonjour à vous et meilleurs voeux,
eh bien, je viens me rajouter à la liste de celles qui redoutent parfois le mercredi. Certains mercredis çà va, mais d'autres ..........; pffffffffffffffffff
Côté langage, ils parlent tous les deux comme des livres et on est dans le pourquoi du pourquoi !!!! pourquoi le ciel est bleu?
Pourquoi l'ordinateur change d'écran (on installait le système d'exploitation)?
alors on a fait un test en se lançant dans des explications style : l'odrinateur a besoin d'un système d'exploitation pour fonctionner et papa a créé des partitions pour l'installer sur une ....
RATE !!!!! ils continuaient et répétaient!
POur les repas, ce n'est pas trop galère, ils mangent bien et relativement varié.
j'ai l'impression qu'ils n'écoutent que les autres. moi niet, que dalle! j'en arrive à crier voire même hurler! ils testent en permanence, ne veulent pas ceci ou cela, se disputent.
allez courage
Anne:
Bonjour!
Ca fait plus d'un mois que je ne recevais à nouveau plus de notifications, pfff, d'où mon absence.
Alors vite... Je vous souhaite une belle année 2010.
Ici les nuits sont toujours un peu (trop) difficiles: depuis septembre Nina a du mal à aller au lit, puis elle fait entre 0 et 2 cauchemars, et se réveille souvent tôt. Heureusement (?) elle fait une bonne sieste. Pendant les vacances de février je l'emmène chez une nouvelle homéo pour voir si elle peut faire quelque chose pour nous.
A part ça maintenant elle nous fait la conversation comme "une grande". Elle mange toujours aussi bien: de tout et en quantité.
Elle demande le pot mais pas toujours pour le pipi donc elle a encore des couches, en attendant le printemps (n'est-ce pas Anne-Laure ;))
Début janvier la gastro s'est invitée, enchaînée avec une bonne rhinite épaisse...
Que du banal quoi!
Voilà pour les petites nouvelles... Bonne continuation et bienvenue au petit Mathis!
pépette:
j'adore ce forum moi qui me sentait coupable de dire que je préférais travailler que de rester avec eux !
bon en même temps maintenant que je suis à la maison à plein temps, nous avons pris nos repères avec les garçons et ça se passe plutôt bien et quand j'en ai vraiment trop marre je les mets dans leurs chambre ;-)
même problème de langage ici : et quand tu comprends pas ils s'énervent...
un truc : tu peux appeler le deuxième à la rescousse parfois et lui demander ce que veux son frère : ça marche parfois ;)
j'ai essayé la peinture avec eux et m'attendait au carnage mais ils ont été super concentrés et super sage ;) super étonnant ces enfants
quant au pot, chez nous il sert de chapeau ou de train ;) Arsène demande a être changé même pour un pipi mais César peut rester avec une couche pleine de caca sans que ça le perturbe ??? y finiront bien par y aller au WC et puis on verra cet été avec la chaleur la couche deviendra peut-être pas très supportable alors patience...
Thémis:
Bonjour :)
Je viens vous annoncer la naissance de mon fils Alexandre, né le 2 Février à 0h30 (4210g pour 53 cm, un sacré costaud !! Ça me change par rapport au poids de naissance de mes filles: 2300g !!).
L'accouchement a été très rapide (moins de 2 heures entre le début de douleurs chez moi et sa naissance à la clinique, pas le temps d'avoir de péridurale :-X) . Je suis rentrée Vendredi midi à la maison.
Mes filles sont déjà complètement gagas de leur petit frère (mon mari et moi aussi :D).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente