Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (542/577) > >>

lyndale cam:
j'ai fait la rentrée avec mes loulous : annwenn n'a rien dit elle a pris la main de la maitresse et elle est partie dans la classe sans rien dire et meven aie!!! des pleurs à faire frémir tous les parents qui étaient là c'était déchirant j'ai failli faire demi tour et le reprendre avec moi, j'ai versé ma petite larme et je suis partie
la deuxième fois pareil !!! Cette fois ci les deux qui pleuraient mais cela n'a pas duré longtemps avec annwenn, meven en plus pleure apparemment chaque fois qu'il change d'activités et surtout pour ranger. il est plus introverti que sa soeur, il pleure à chaque qu'on va dans un nouvel endroit ou qu'il voit des personnes qu'il ne connait pas.
ils vont à l'école une matinée par semaine c'est peu mais j'ai pas le choix la nourrice ne veut pas aller les récupérer puis ils ne sont pas propres encore donc je veux pas les laisser toute la journée, on verra après les vacances de février !!! l'année 2010 commence bien ::)

Zabeth:
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2010, faite de petits et grands bonheurs !  :D

Chez nous l'année 2010 a bien commencé puisque Mathis a pointé son nez samedi 9 janvier à 5h06. Il pesait 4.010 kg pour 50.5 cm avec 15 j d'avance   :D

Son frère et sa soeur l'ont bien accueilli le premier jour, depuis Maxence n'a de cesse de faire des bêtises pour se faire remarquer et Cléa l'appelle la cousine (j'ai une nièce qui est née fin novembre) et l'ignore la pluspart du temps.  ::)

Sinon, nous les préparons doucement à la collectivité avec la halte garderie une fois par semaine. Ça a été difficile pour Maxence, qui pleurait dès que je le laissais, mais finalement, il commence à s'y faire, quand à sa soeur, elle est ravie, elle part rejoindre les autres sans difficulté.  :)

Ninju:
Félicitations Zabeth !!!
Bienvenue au ptit Mathis

Thémis:
Félicitations Zabeth !!! :D Et bienvenue à ton fils :D

oscar:
Félicitations Zabeth :D
et un grand bienvenu à Mathis :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente