Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (540/577) > >>

Thémis:
Citation de: surfinweb le 30 Décembre 2009 à 14:00:46

Bonjour à vous,
Les enfants ont été gâtés. Ils adoraient ouvrir les cadeaux , c'était ce qui les intéressait le plus au départ. Maintenant, les jouets sont en sur activité : la poupée qui parle, et le train et ses bruitages. sacré tintamarre.

Chez nous aussi quelqu'un leur a offert une poupée qui parle, mais elles ne le savent pas car en bons parents indignes on n'a pas mis de piles dedans ;D (elles ont déjà les pianos et la marchande qui font pas mal de bruit, pas la peine d'en rajouter ;D)

surfinweb:
Bonjour,
alors, nous on est indigne à 50% : la poupée a des piles .... l'aspirateur n'en a pas ... et on a enlevé les billes de polystirène (il manquerait plus que çà!!!).

Bonnes fêtes de find 'année à vous

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ben nous... pas de polystirène, et pas de jouet bruyant, à l'exception d'un par enfant, et qui en plus qui reste au lit : un baby bidou = nounours mp3, qui leur permet d'écouter de la musique quand ils vont au lit, avec obligation de ne pas mettre trop fort (surtout les garçons qui sont dans la même chambre).

testé aujourd'hui... les garçons, un surtout, aiment bien les huitres (un en a mangé une, l'autre 2 ; coupées en petits morceaux, ça fait déjà une belle part pour débuter). Faut dire, celui qui en a mangé 2 aime aussi... le coca cola, la savora avec son poulet, le camembert avancé en âge, etc. Et les 2 aiment beaucoup les moules, les crevettes, etc. Et chez vous ? z'avez osé leur faire gouter des aliments "insolites" ?

Banane:
Hier soir ils ont veillé jusque 22h30 et réveil ce "matin" à 14h ... Merci les Loulous !

Du coup hier soir ils ont mangé : du boudin blanc, des feuilletés aux escargot? Capucin a goûté au champagne et elle est aussi alcoolique que sa mère : elle m'a redemandé, puis après elle a demandé à tous les invités de boire dans leur verre ...
Les crevettes ça fait au moins 1 an qu'ils y ont goûté et ils en raffolent !
Le coca la d'moiselle adore ça, son frère un peu moins.
Par contre le mélange jus de pamplemousse + jus d'orange a un succès fou auprès des 2 !

Sinon, ici le fromage ils sont comme moi : ils n'aiment QUE les fromages forts : Roquefort, camembert périmé d'un mois, gapron (fromage à l'ail) ...
La moutarde accompagne très bien leur viande.

Pour les jouets à pile, ils n'en n'ont qu'un : un bébé qui rigole offert par mes BP qui n'avaient même pas remarqué que ce bébé faisait du bruit ... C'est assez discret et ils ne jouent pas plus que ça avec ...

Bonne année à tous et toutes !

lyndale cam:
je vous souhaite à toutes une très bonne heureuse année

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente