Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (47/577) > >>

Cléo:
merci!
voilà une photo prise hier!

Cléo:
Citation

Le seul soucis que je vois, c'est que l'une des 2 n'ouvre sans doute pas assez la bouche... pas évident à corriger !
tu peux appuyer doucement sur son menton pour l'aider à ouvrir la bouche au moment de la mise au sein. pour les douleurs, ça dépend desquelles il s'agit?? as-tu de la crème à mettre sur les seins après la tétée? ça m'a aidée pendant tout le premier mois, maintenant, j'en ai moins besoin. c'est du lanolin, de la marque Lansinoh. c'est la plus naturelle qui existe et tu n'as pas besoin de l'oter avant la tétée suivante. ça évite les crevasses et nourrit le mamellon.

Bambinette:
Je ne sais pas si c'est Appoline ou Charlotte à gauche, mais elle a une coiffure "hérisson" exactement comme avait Axel !!
En tout cas, elles sont très belles toutes les deux !

Cléo:
merci!
c'est Apolline à gauche, et elle a les cheveux raides comme son papa!!!

Nali:
Me revoilou !

Alors, comme prévu, j'ai marché 20 minutes le vendredi 5/10 et je ne sais pas si c dû à cela, mais samedi 6 à 3h00 du mat, perte des eaux suivies directement de contractions
Ce qui est cool, c que je les ai perdu au wc !

Hôpital en urgence, dilatation... attente d'un anesthésiste (tous étaient au bloc)
J'ai enfin eu une péri à 7cm de diatation. Je ne vous raconte pas comment j'ai souffert avant  :P :-[.
Dans la demie heure suivante, les bb ont commencé à souffrir, leur battement de coeur respectif diminuait. J'ai dit à mon chéri de vite aller chercher un SF.
Décision d'un césarienne en urgence ! Ils ne oulaient ps attendre les 3cm restant - dommage pour moi !

Au bloc : Baptiste est arrivé à 11h23 (2110 g) et Mathilde (2490 g) à 11h24.
Le soir même, Baptiste à vomi son complément. Il a été detecter une "difficulté alimentaire". Son système de digestion a eu du mal à se mettre en route.
Les médecins l'ont monté en néonat où il a passé 10 jours (gavage, perfusion, diète et re-alimentation). Ils ont fini par lui donner du lait sans proteines de lait de vache et ça marche.
Il a en plus des gouttes à prendre et des horaires de biberons bien précis.

Je ne suis rentrée que merc dernier après 12 jours (j'avoue que je ne sais pas si j'aurais pu rentrer avant ; les agrafes de la césa étaient super génantes). J'ai donc eu la Mathilde seule à l'hôpital et je montais voir Bathiste en néo chaque jour).

Le retour à la maison a aussi était fatiguant (je n'ai oas bien récupérer à l'hopital - chambre double !).

Les bb vont aujourd'hui bien, ont des horaires décalés, des quantités et des lait différents.
"Un jour à la fois". Mon chéri ne reprends le travail que le 9 nov et ma mère est super dispo. Son appui et support m'est primordial !

Photo sous quelques jours.
Heureuse d'être la dernière des octobrettes avec un accouchement à 37+5 !
A très vite et félicitations à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente