01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 06:44:10
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 232148 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2295 le: 02 Janvier 2009 à 09:26:59 »

Banane tu veux pas envoyer ton frère en visitechez nous?

Trop tard Oscar : il est retourné chez lui ... !!!
Sinon je te donne sa méthode : d'un ton un peu sec tu regardes ton enfant et tu lui dit "Bin alors tu marches ?" et ça peut marcher !! 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 02 Janvier 2009 à 12:58:22 »

A propos de la marche,  comment les faire passer de la marche aidée par les parents à une marche autonome ?
Notre fille sait marcher quand on lui prend une main (avant elle avait peur et voulait les deux mains) mais seule, elle ne veut pas Clin d'oeil Avez vous des conseils ? Faut laisser faire ou bien la pousser un peu à se lancer ?
Sinon, c'est rigolo, elle fait plein de signes avec ses mains maintenant même si on a du mal à comprendre ce qu'elle veut dire ! 

Au fait, bonne année à tous/toutes, j'espère qu'elle sera meilleure que 2008 même si j'ai de gros doutes.
« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 13:20:53 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 02 Janvier 2009 à 13:14:59 »

Bon ben me voilà rassurée... y'a pas que les miens qui crapahutent à 4 pattes sans vouloir se lancer sur 2... par contre au niveau des dents  Huh?... Clément en compte 2, dont une qui vient tout juste de percer, et Elise 6... Seraient-ils à la traine??? Roulement des yeux
Sinon, je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2009 !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 02 Janvier 2009 à 13:31:01 »

Les miens ne sont pas plus avancés niveau dent : 6 pour Clément, 4 pour Raphaël  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2299 le: 02 Janvier 2009 à 15:33:27 »

A propos de la marche,  comment les faire passer de la marche aidée par les parents à une marche autonome ?
Notre fille sait marcher quand on lui prend une main (avant elle avait peur et voulait les deux mains) mais seule, elle ne veut pas Clin d'oeil Avez vous des conseils ? Faut laisser faire ou bien la pousser un peu à se lancer ?
elle est encore jeune, laisse lui prendre confiance en elle, elle marchera seule quand elle sera prête. en attendant, elle a déjà bien progressé, puisqu'elle est passée du "2 mains" à "1 main", félicite-la pour ses progrès  Clin d'oeil

Bonne année à tous !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 02 Janvier 2009 à 21:20:17 »

Coucou!
Je me fais rare sur le forum alors voici quelques nouvelles rapidement ...
Il y a un mois Nina pesait 9,2 kg pour 78 cm. J'ai du mal à compter ses dents! Mais elle en a 16 je crois.
Elle marche en nous tenant les 2 mains, parfois 1 seule mais c'est encore rare. Elle se lève toute seule et reste à la verticale quelques secondes mais n'avance pas encore.

Je vous souhaite une très bonne année 2009. Bonne santé, de bonnes nuits et plein de sourires!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 02 Janvier 2009 à 21:39:44 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Anne ! Excellente année 2009 à toi aussi et ton trésor, une pensée pour ton étoile. Bisou

Chez nous Maxence 4 dents et Cléa toujours 8.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 05 Janvier 2009 à 21:56:29 »

Bonne année 2009 à toutes / tous Souriant

Chez nous, Julie marche (elle se fait même des petites accélérations tout en rigolant, c'est très marrant à voir Sourire) mais par contre on ne lui a quasiment jamais tenu la/les mains, elle s'est lancé toute seule (en bons parents indignes, on ne voulait pas se péter le dos à rester courber pendant des heures Tire la langue ). On se mettait assis par terre et on tendait le bras vers elle en l'appelant (et au fil du temps, on se reculait un peu plus). Et pour Marine c'est pareil, elle essaye aussi de se lancer (mais c'est pas encore tout à fait ca).
« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 22:10:15 par Thémis » Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 06 Janvier 2009 à 14:38:58 »

Maxence et Cléa ont fait leur 1er pas seuls dimanche soir !  Souriant
J'étais ravis car ça s'est fait avec le papa et moi et pas chez l'assistante maternelle !
Cléa a ouvert le bal. En voyant et en entendant nos encouragements, Maxence s'est glissé entre nous pour faire comme sa soeur !   Souriant et recevoir lui aussi les félicitations du jury. 
Par contre, Maxence essaie plus de courir que de marcher et il se jete dans nos bras dès qu'il peut, c'est assez sportif. Alors que sa soeur, c'est beaucoup plus réfléchit et sécurisé. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 06 Janvier 2009 à 20:57:07 »

Bravo Zabeth, félicitations à tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je désespère toujours autant de mon coté  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ca va venir il parait, ca va venir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 06 Janvier 2009 à 21:07:02 »

Bravo Maxence et Cléa.

Et voilà, les vacances sont finies  Louca est allé retrouver son amoureuse à la crèche et Matteo a fait plein de misères aux bébés
Sinon ils sont en train de faire leurs canines.
Et dimanche on est allé faire de la luge, ils ont bien aimé mais sans exploser de joie. Ils avaient le bout du nez tout rouge, c'était trop mignon.
Maintenant ils font des bisous sur la bouche et commencent à dire quelques mots genre "a boa" pour "à boire" ou "yayaya" pour "au revoir"

BONNE ANNEE A VOUS ET A VOS ENFANTS
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 06 Janvier 2009 à 21:43:57 »

Mathis commence à faire quelques pas seul mais au bout d'un moment c'est le 4 pattes qui revient. Antonin a commencé à faire également seul 2 ou 3 pas et c'est marrant comme ils sont fiers d'eux !!

mathis a toujours 6 dents et antonin en a 7. je trouve qu'ils ne sont pas en avance mais elles sortiront bien avant leur 18 ANS. Côté parole c'est papa maman ou des mots incompréhensibles pour le commun des mortels.

Anne je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et je vois que tout va bien pour toi et que ta puce pousse bien.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #2307 le: 12 Janvier 2009 à 22:03:08 »

Coucou et Bonne Année à tous!!!

Céline perce ses 2 dernières prémolaires en ce moment.....du coup double otite etc........

En ce qui concerne la marche, elle s'essaye à faire quelques pas seule........pour courir après le chat!!! Sinon, elle a la f lemme 
Elle marche correctement quand on la tient d'une main.
Championne de vitesse à 4 pattes!!!

Elle parle de plus en plus.......Et a quelques mots à son vocabulaire:MAMAN, papa, Mamie, encore, miam, elle appelle son chat Vava ( il s'appelle Vador), elle dit encore, tient et donne.

Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 13 Janvier 2009 à 13:09:08 »

Bonjour et et bonne année!

je viens d'écrire un pavé dans le fil bébés nés en juin juillet 2007, mais çà pourrait aller ici aussi.

je suis preneuse de toutes infos.

A bientot
Journalisée
BENOIT VE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 13 Janvier 2009 à 15:57:18 »

Bravo Zabeth, félicitations à tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je désespère toujours autant de mon coté  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ca va venir il parait, ca va venir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bienvenue au club, Alexandre et Jérome ne se lachent toujours pas, j'ai pas compté leurs dents mais ils en ont pas mal chacun.

Pour Jérome et Alexandre ils marchent en nous tenant les mains, et au bout de quelques pas se mettent à 4 pattes. Comme me disent tout le monde, le maitre mot est PATIENCE.
Journalisée

Papa de CARLA 5 ans née le 18/09/2003 et de Jérome et Alexandre nés le 17/08/2007.
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: