Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (5/577) > >>

Isazou:
oh la la .... alors voilà, je ne me connecte pas (ou très peu) pendant plusieurs jours et Annette nous fait (sans doute) ses bébés... super nouvelle !!  ;D ;D je vais essayer de la contacter aussi....

chili:
Hier j'ai reçu un appel de l'infirmière puericultrice du Conseil Général... Elle voudrait passer nous voir quand les filles seront rentrées.
Est-ce que vous savez quel est son rôle ?  ??? Je ne sais pas du tout à quoi elle peut nous être utile, alors si elle passe juste histoire de remplir son emploi du temps, moi je pense qu'on aura mieux à faire !  ;)

P'tite Lilli:
Jamais vu. Il parait qu'elle prend contact systématiquement pour une 1° grossesse, ou une grossesse multiple. Ben j'ai dû la louper 2 fois  ;D
A mon avis Chili, tu peux lui dire que tu la contactes si besoin  ;)

Anne:
J'ai eu la visite d'une SF de la PMI au mois de mai; c'était effectivement parce que j'avais déclaré une grossesse gémellaire (qui plus est ma première).
Son rôle était de m'informer, sur tout et n'importe quoi; je pouvais la rappeler par la suite pour d'autres visites/questions, ce que je n'ai pas fait car je n'en ai pas ressenti le besoin.
Voilà, c'était une heure, plutôt sympa!

VéroAM:
En fait, c'est la puéricultrice de la PMI que tu vas voir. Elle va voir comment ça se passe avec les bébés, te donner des conseils si vous avez besoin, répondre à vos questions. Mais surtout tu pourras parler avec elle de comment faire garder tes enfants, du service de la PMI en général, voir si c'est possible d'y aller régulièremnt pour faire peser tes loulettes etc.
Personnellement j'avais trouvé cette visite rassurante: quand les enfants restent un temps en néonat, on a souvent un peu d'inquiétude quand ils sortent (notamment car ils quittent la surveillance, un milieu aseptisée etc). Et c'est à cette visite, qu'elle m'a donné le nom de la future assistante maternelle qui allait garder mes loulous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente