Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Lauver95:
en parlant avec le psy tu vas pouvoir extérioriser tes angoisses
:-* :-*à nina et à toi
Annette:
Oui Anne, ça fait plaisir de voir que tu viens faire des petits tours...Je pense très souvent à toi...
J'espère que le fait de parler à quelqu'un vous aidera...
Grosses bises :-* :-* :-* :-*
chili:
Allez je vous donne quelques nouvelles de mes zobettes !
Elles sont de plus en plus belles... ;D
Et depuis lundi, grand virage, ma douce ne tire plus que très rarement son lait, elle leur donne directement le sein les 3/4 du temps !! :D :D
ça change la vie... Elle leur donne parfois le sein en même temps c'est magnifique !
Et plus reposant...
Rien qu'en terme de nettoyage : Imaginez ( ...euh... oui bon vous connaissez d'accord... ;) ) :
Toutes les trois heures il fallait : Nettoyer les deux "biberons" du tire-lait avec les embouts, nettoyer le biberon qui nous servait à stocker le lait dans le frigo et nettoyer les deux biberons utilisés pour les nourrir... ça fait 5 récipients toutes les 3 heures, 40 par jour sans compter la stérilisation dans la foulée ! :P ;D
Donc là on souffle un peu...
Et on prend bien le rythme, hier soir on a même confier nos 4 enfants à notre super baby sitter pour aller au resto avec des copains... ( bon pas longtemps, de 21h00 à 22h30... ;) )
Voilà c'est cool !
Jujus 2006:
C'est bien d'avoir soufflé un peu, ça vous a certainement fait du bien ! ;)
chris81:
je viens également vous donner des nouvelles rapides. Antonin le zen a déjà pris 300 grammes en 15 jours et Mathis un peu moins (il me faut le peser ce soir). Ils prennent 6 biberons par 24 heures donc 1 la nuit vers 1 H 00 ou 3 H 00 ça dépend des nuits et ensuite vers 6 H 00. Dans la journée ils dont déjà bien réglés : 10 H 00 - 14 H 00 - 17 H 00 et entre 20 H 00 et 21 H 00.
Les journées passent très vite et j'ai l'impression de faire que donner des biberons changer les couches et laver des biberons. Mais c'est également deux fois plus d'amour :-* :-* :-* :-*
je vous laisse le repassage m'attend et Antonin s'est réveillé. à une autre fois quand j'aurai le temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente