Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Annette:
Oups, j'ai oublié de te féliciter Arnaud !! Je voulais le faire et puis ça m'est sorti de la tête ! ::) ::) ::)
J'aimerais bien moi aussi que mon amoureux me demande en mariage...Pour le moment, il me dit juste d'aller me renseigner en mairie pour savoir quel papier il faut ! très romantique quoi ! ::) ::) ::)
Bambinette:
Ah oui, j'avais loupé çà moi aussi !!!
Félicitations, Chili !
Alors, raconte ....
Tu sais bien, dans le club de Cath, on veut tout savoir !!!
P'tite Lilli:
Citation de: Nali le 03 Octobre 2007 à 22:39:21
Donc, Chili, fais-moi rêver et racontes nous comment tu as demandé la main de ta douce ?
Il en avait parler en cadeau d'anniv de Mme le 30 sept. Mais comme elle a eu thalasso, je ne sais pas si ça a été 2 cadeaux ou une autre occasion ;D
Ou bien tous les deux dans les bains de boue de la thalasso, romantiquement enlacés dans la boue et loupé pour le gros bec ;D
chili:
;D
Mémoire exceptionnelle P'tite Lilli... ça te réussit l'entraînement géographique ! ;) ;D
Bon effectivement, dimanche, je lui ai offert une réservation pour des soins en thalasso, des fleurs et... une bague, assortie d'une demande en mariage !
Elle a dit oui... Maintenant il faut qu'on ait le temps d'organiser tout cela... Dire que l'on n'a même pas fait nos faire-part de naissance ! ::)
Voilà petites curieuses ! ;)
Bambinette:
Wouahhhh, c'est beau......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente