18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 21:06:09
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est prévu pour début Novembre 2007 ?  (Lu 35918 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 25 Septembre 2007 à 17:04:52 »

Excuse, Malo, mais tu as quel type de grossesse ?
(Je ne m'en rappelle plus).
Pas de risque de STT ?
Bon, 34 SA c'est bien, essaie de ne pas trop stresser ...
Tu  nous tiens au courant ?
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 25 Septembre 2007 à 17:23:06 »

Je comprends ce que tu ressens, Malo, il m'est arrivé la même chose pour ma fille, a peut prêt au même terme mais elle était toute seule. Attends de voir si les dopplers sont normaux. Pour ma fille, ils avaient refait une écho 2 semaines plus tard pour voir. Enfin, vu ton métier je pense que l'on a rien à t'apprendre !!!! Enfin si tu as des questions ...
Bon courage et essaye de te reposer, c'est le mieux que tu puisses faire.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 25 Septembre 2007 à 19:23:47 »

merci les filles je vais attendre jeudi pour voir à quel sauce je vais etre mangée..
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Septembre 2007 à 18:52:17 »

Des nouvelles de Malo Huh?Huh???
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 29 Septembre 2007 à 04:32:32 »

petite question de ma fille : "Maman, est-ce que l'on va avoir de vrai ou de faux bébés ?"  Huh?
Comme quoi vous avez raison, il faut arrêter de parler des faux jumeaux. Enfin pas facile d'expliquer d'expliquer tout ça aux enfants !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 04 Octobre 2007 à 18:49:07 »

J'ai bien l'impression d'être toute seule avec une DPA en Novembre à ne pas avoir accouché !!!!!!
On n'a plus de nouvelles de personnes.

Moi j'en ai marre. Je n'ai pas forcément pressé d'accoucher. J'en suis à 35 + 2. Si j'attends encore un peu c'est mieux. Mais par contre, je me sens tout le temps fatigué. J'ai le cerveau dans un gros nuage et je n'ai le courage de rien faire. Quelque part je me dis c'est pas grave, il ne reste même pas 3 semaines mais d'un autre côté ça me déprimer.
Mon mari m'aide puisqu'il emmènne les enfants à l'école et quand il peut il travaille à la maison pour faire les trajets. Mais du coup, je ne vois personne (quand mon mari est là c'est pour bosser !!) et ça me déprime. J'ai tenté le coup du repas crêpe hier soir mais ça a été bien courte durée.

J'espère au moins que le fait de beaucoup me reposer me permettra d'avoir plus vite la pêche après l'accouchement. C'est se qui me motive.

Bon courage à toutes car je sais que je suis de loin pas la seule dans ce cas. Et puis trouver que c'est difficile à 3 semaines du terme se n'est pas le bout du monde.
Journalisée

Béab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 05 Octobre 2007 à 12:17:10 »

non, non, Elisabeth, je suis toujours là moi aussi... ma DPA est une semaine avant toi, j'ai donc passé le cap des 36 semaines. j'aimerais encore tenir quelques jours, il y a encore des petites choses à faire avant que tout soit prêt, et même quelques visites de prévues de copains ou de la famille pour fêter les 2 ans de notre ainée. mais c'est vrai que je suis de plus en plus fatiguée moi aussi. il y a des jours où je n'ai envie de rien faire et d'autres où c'est l'inverse et je me dis que j'en fais trop... ce qui est sûr, c'est que plus on arrivera à se reposer avant, plus on aura de réserves d'énergie pour après les naissances ! courage !

Béatrice
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 05 Octobre 2007 à 12:25:25 »

LES NANAS COURAGE
Les Octobrettes ont presque toutes accouchées, les Novembrettes vont commencer leur bal.

CA VA ETRE LA FETE DES NOVEMBRETTES
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 05 Octobre 2007 à 12:26:34 »

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas toute seule.
Le moral est meilleur aujourd'hui. Mes parents vont venir 48H me soutenir le moral dans une semaine.
Je suis profondément persuadée que plus on attend mieux c'est (38 c'est même l'idéal) mais il y a des moments ou je "pete" un plomb et je me dis zut tant pis si je mon 10 fois les escaliers dans la soirée et si je porte mon garçon 5 min. Raz le bol d'être toujours dépend de quelqu'un.

Il ne te reste plus trop longtemps à attendre. Est-ce que tu as encore une visite chez le gynéco ? Moi je le vois pour la dernière fois avec une dernière écho vendredi prochain.
Journalisée

Béab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 05 Octobre 2007 à 12:43:19 »

en fait, j'ai eu écho hier... pour apprendre que le bébé du haut qui était tête en bas il y a 15 jours s'était remis en transverse... il a dû faire ça pendant la nuit précédent l'écho car il m'avait semblé sentir un grand chamboullement mais c'était impossible de dire si c'était un cauchemar où si ça s'était vraiment passé... enfin, celui du bas est toujours en céphalique mais maintenant, je ne suis plus sûre de rien pour l'accouchement par VB ou par césa...
ce qui est bien, c'est qu'ils ont encore bien grossi et sont estimés à 2kg6 environ chacun. comme mon col s'était bien effacé en 15 jours (il est à 10mm), l'échographiste a appelé mon gynéco à l'hôpital pour l'en informer mais ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter outre mesure. j'ai RV avec lui mardi prochain et j'espère bien tenir jusque là pour qu'il me réexplique l'accouchement car la dernière fois, il m'avait justement dit que le 2ème bébé, on allait le chercher par les pieds... là, ça tombe bien, c'est par là qu'il se présente !!!
à part ça, j'ai de moins en moins faim, limite envie de vomir, je ne sais pas si c'est lié à la position du bébé du haut... ou alors, c'est le stress qui monte...
Journalisée
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 05 Octobre 2007 à 20:49:13 »

bonjour les filles,
Je m' excuse de ne pas avoir donné de mes news plus tot mais j suis hospitalisée depuis 1 semaine car un des bébés ne grossit pas.1800 et 2300g il y a une semaine.
Du coup j' ai eu le droit à la totale en plus en évoquant un éventuel problème chromosomique sur le deuxième...
On ne ménage pas les sages femmes........
Ce jour je devais etre césarisée car tout le monde inquiet mais la décision se faisait selon résultat écho fait par un grand ponte de l' écho car en tant que membre du personnel....
TOUT ce remue ménage pour me dire que tout va bien et que finalement les 2 bébés vont bien et que les dopplers sont normaux.....
je n' en revenais pas et mon mari encore moins car nous nous étions préparé à la césarienne.
Du coup il me garde hospitalisée jusqu' à l' accouchement et controle dans 10 jours des poids.
Je suis hyper heureuse car je suis qu' à 35+3 ce jour et je me sens bien.
Je suis motivée aussi pour accoucher naturellement donc je garde espoir malgré l' absence de contraction etun col pas favorable.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et gardez le moal et tenez le + longtemps possible vos bébés au chaud..
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 05 Octobre 2007 à 20:54:03 »

super pour ses bonnes nouvelles. dur dur pour le stress que tu as du avoir. J'espère qu'ils ne te feront plus de mauvaises frayeurs et que tu vas pouvoir profiter de la fin de ta grossesse. Quand j'ai accouché de ma fille il y avait une infirmière puéricultrice qui racontait que quand elle avait eu son enfant elle n'avait pas donné son métier pour qu'elle soit vraiment traité comme les autres !!!!!!!!!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 05 Octobre 2007 à 21:37:10 »

Merci pour les nouvelles Malo !
Je commençais à me demander ce que tu devenais !
Et bien, tu as du avoir quelques frayeurs, mais tant mieux si les bb vont bien ! Et toi aussi !
T'ont-ils donné des explications quant à cette différence de poids ?
Bon courage pour la suite, continue à nous donner des news si tu peux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #103 le: 05 Octobre 2007 à 23:03:24 »

Merci pour les nouvelles Malo.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 07 Octobre 2007 à 16:53:24 »

Me voilà rassurée, je commençais à me faire du souci!
allez encore un peu de patience avant de faire plus ample connaissance avec les loulous
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: