qui est prévu pour début Novembre 2007 ?

<< < (18/50) > >>

Bambinette:
Pareil que les copines, Alex, du repos, du repos, du repos !!!!
Pour ta puce, explique-lui bien que tu as besoin d'aller à l'hôpital pour les bb qui sont dans ton ventre, qu'elle sera avec sa grand-mère, et que tu ne peux pas faire autrement, mais que tu penses à elle, etc ...
Allez, essaie de rester le plus zen possible ; tu sembles être entre de bonnes mains, ton gynéco te suit de près, et çà c'est très bien, pour toi et tes petits à venir.
Courage !

malo35:
je crois que c' est le mieux de rester au repos que d' accoucher surtout avec ta puce de 18 mois.
Car une hospitalisation de tes 2 puces n' arrangeraient rien au problème.
Allez COURAGE

malo35:
bonjour les filles,
Je suis à 34 SA ce jour et hier nous avons eu écho de controle et là toute notre joie tombe à l' eau.
Il y a 3 semaine les 2 bébés profitaient bien 1800 et 1900g et dopplers normaux.
là par contre on nous annonce qu'un bébé n' a pas du tout grossi et pèse 1800g comme la dernière fois.
Donc bien stressés mon mari et moi par cette nouvelle et que tout peut etre précipiter par la suite alors que je voyais mener ma grossesse le + loin possible.
Nous avons RDV jeudi pour un doppler de controle et voir la suite des évènements.
Risque de césarienne en plus car mon col est pas du tout mur et risque d' hospitalisation pour un des bébés.

DENOUE:
Comment ca se fait, l'échographe t'a un peu expliqué pourquoi?

malo35:
a priori  c' est le cas de beaucoup de grossesses multiples au dernier trimestre et le seul moyen de vérifier si bébé ne souffre pas c' est le doppler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente