qui est prévu pour début Novembre 2007 ?
alex:
Ne pleure pas Mel, je crois que tu as de la chance de vivre près de la Rochelle!
En tout cas merci beaucoup les filles de m'accueillir avec tant de chaleur sur le site!
elisabeth:
Bonjour tout le monde,
J'en suis à 33SA+3. Je sors de chez le gynéco et tout va bien. Le col est bien fermé et les bébés font respectivement 2kg2 et 2kg3.
La date de la césarienne est arrêtée et peut-être que si l'accouchement se déclenche tout deul avant et qu'il est très rapide je pourrais accoucher par VB mal grès mes 2 précédentes césariennes.
Toutes ses bonnes nouvelles me donne pêche
malo35:
Beau travail elisabeth je te félicite car ils sont de bons poids tous les 2 un col fermé la sage femme te félicite.
Je comprends que tu te sentes bien car ce sont des bonnes nouvelles.
Après le top c' est que tu accouches VB mais c' est sur il faut que ton col soit modifié car on risque pas de te déclencher en ayant un utérus bi-cicatriciel.
Moi j' ai RDV lundi 14H et j' espère que tout ira bien.
Bambinette:
Malo, çà fait plaisir de te voir sur le forum, j'ai l'impression que tu viens moins ?
Bon, j'espère que tout va bien ; viens nous dire après ton rdv de lundi !
alex:
Boh les filles, je sors de ma consult avec l'obstétrisien...bilan des courses: col ouvert et hospitalisation lundi pour cure de corticoîdes pour la maturation des poumons de mes petits loulous. Après je ne sais pas...soit ils me gardent, soit retour à domicile avec visites de sages femmes. Je ne suis qu'à 32 SA et Margault ne pèse que 1kg500...halala je stresse un peu là quand même...j'ai même peur car l'obstétricien m'a paru préoccupé...Bon bin ce qu'il m'a dit en tout cas c'est que je ne serai pas une novembrette mais une octobrette mais je resterai quand même parmi vous si ça ne vous dérange pas.
En plus je suis maman d'une petite puce de 18 mois et je n'ai personne pour la garder...Je pense que je vais faire venir ma maman de Bretagne...mais ma pauvre petite poussinette va bien se demander pourquoi maman n'est plus à la maison! J'aimerais tellement qu'ils me permettent de rentrer à la maison avec des visites de sages femmes!
Bon les filles excusez moi de vous faire partager mon stress mais j'avais besoin d'en parler et vous êtes bien placées pour me comprendre. Gros bisous et je reviendrai vous voir avant l'hospit de lundi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente