Siège auto Britax

(1/2) > >>

isis:
Coucou
Que pensez vous des sièges autos Britax 0+/1 ? Ils sont en ce moment en promo chez Aubert.
Ce serait pour utiliser dès la naissance car nous n'avons pas de nacelles pour la voiture, j'ai lu de bonnes critiques sur internet, par contre je le trouve un peu dur une fois le cale bébé enlevé. Qu'en pensez-vous ? Et pour les longs trajets ?
Merci

Saralila:
J'ai des sièges auto Britax, je les trouve très bien : ils s'inclinent bien et sont confortables pour les bébés.  Nous les avons utilisés dès la naissance, d'abord avec le réducteur nouveau-né (j'ai fait l'essai, les bébés y sont aussi allongés que dans une coque) puis sans le réducteur vers 5/6 kg.
Les filles ont presque 15 mois et on vient tout juste de les tourner face à la route (ces sièges peuvent être utilisés dos à la route jusqu'à 13 kg, les filles en sont loin mais ça devenait juste pour la longueur des jambes). J'ai trouvé ça bien de pouvoir les laisser un peu plus dos à la route, position plus sécurisante en cas de choc.

En résumé, je ferai le même choix si c'était à refaire  :D (sauf si j'avais eu un système Isofix dans la voiture).

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
On les a aussi utilisé dès la naissance sans souci (bébés nés à terme). On a tourné Florentin vers 10-11 mois / 10 kg, Guilhem beaucoup plus tard, vers 14 ou 15 mois de mémoire, quand il avait enfin atteint les 9 kg.

isis:
Merci, j'en ai commandé 2 aujourd'hui chez Aubert, à partir de samedi ils seront à -30 %, ça vaut le coup.

gelules:
Bonjour,
ma belle soeur en est aussi très contente et nous avons prévu de les acheter aussi. Attention, les tester avant d'acheter!!

Ils sont en effet à 30% chez aubert sur internet en ce moment, mais on les a vu à 50% chez aubert draguignan, si ça intéresse des parents de ce coin.....ça fait quand même 100? d'économiser par rapport aux 30% pour 2 sièges.....dommage, on revenait en train depuis dragui, sinon on les aurait pris.

Citation

En résumé, je ferai le même choix si c'était à refaire   (sauf si j'avais eu un système Isofix dans la voiture).
Et qu'aurais-tu pris comme siège si tu avais le système isofix?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante