Me voila lol
je passe en coup de vent car comme j'ai expliquée a hélène ce soir je profite de sam, cette semaine il bosse tout les jours et de journée donc il partira vers 9h15 pour rentré vers 22h - 22h30

A moi le c et le fofo sans me faire enguirlandée

Bon oui j'ai été gatée, sam et les enfants aussi je crois bien que c'est le premier noel depuis que je suis avec sam ou ont a autant de cadeaux

J'ai eu mes cadeaux de la ronde, que je mettrai en photo demain sur le fil de celle ci

, sam m'a offert une tite lampe rouge depuis le temp, un maillot, j'ai eu la wii, et des tite cocotte pareil depuis le temp

Sam a eu un jeux pour le wii plus une deuxième manette, un jeu pour sa ps3, sa montres a été réparée, un maillot teddy smit*, un cheqier "gages d'amour", un livre de recette créole.
Océanne de la peinture magique, un console, un jeux pour la console, des pet sho*, des lit pour zzp, un jeux de sociétée, un jeux de carte totally spie*, et c'est pas fini la suite dimanche prochain et jeudi
les gars ont eu, un jeux ou tu enfonce des balles avec un marteau, une caisse à outil avec des bomhommes qui chante et parle, un marteau de manny, qui parle des que tu le tape, des legos, pareil la suite dimanche prochain et jeudi
voila pour les cadeaux

ha et des sous aussi

bonne soirée les filles a demain gros bibi soiyer sage je vous adore