03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:22:53
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 675323 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9930 le: 29 Décembre 2010 à 16:11:14 »

Humpf....

Pas trop de connaissance de monsieur, j'ai bien un avis si tu désires, mais je ne sais pas où le mettre (et si tu veux l'entendre)
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9931 le: 29 Décembre 2010 à 16:12:40 »

met le la jéjé Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 29 Décembre 2010 à 16:12:54 »

jérémy mon ras le bol est sur le fil d'hélène Clin d'oeil

mmmm des muffins, je vais tenter d'aivoir le temp Roulement des yeux je dis bien tenter car avec les zozo qui sont lever, c'est mal barrer
C'est pour ça que je mis colle dès que je veins de les mettre au lit  Roulement des yeux

Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9933 le: 29 Décembre 2010 à 16:18:41 »

J'ai lu ton Ras de bol Speedy .............................  pfff les hommes sont vraiment hors du temps des mamans. Ils comprennent vraiment rien de rien.

Courage ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas facher pour la nouvelle année hein, sinon année merdeuse crois moi !! j'ai vécu ça en 2007 et c'est pas cool du coup
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9934 le: 29 Décembre 2010 à 16:24:56 »

Perso, c'est pour ça que j'aime pas le terme homme parfait, je suis comme ton homme, parfois je suis ailleurs, pris de paresse et envi d'autre choses. Je dis parfois car c'est humain d'avoir ses propres sentiments contradictoires aux sentiments de la personne opposés. Maintenant le couple est une aventure de tout les jours, et l'écoute c'est un peu comme la radio, on cherche toujours la bonne fréquence sur laquelle le récepteur entendra bien l'émetteur. Si tu en a marre, qu'il ne t'écoute pas, que tu te sens dépassé par les évènements (et je sais que tu dois en géré beaucoup), met tout par écrit, couche sur le papier tout ce que tu ressens, je suis sur que tu ne feras pas une seule page, mais plusieurs, et si monsieur est attentif il prendra conscience de ton état moral (voir physique) et au pire, si ça ne marche pas, profite d'un de ses jours de repos, laisse ton téléphone à la maison et les enfants par la même occasion. Va faire un tour, chez une amie de la famille, sors de la maison et laisse le face à ses responsabilités, c'est le meilleur moyen qu'il prenne conscience et ca te soulegera, voir même te reposera, après toi seul connais sa réaction (que j'espere positive)

Ca reste mon avis ça n'engage que moi, pour le reste, tu sais ou me trouver.....

Je vous laisse les filles je vais (enfin) manger !

Bisous, n'hésite pas à répondre je te dirais le reste tout à l'heure.
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9935 le: 29 Décembre 2010 à 16:27:31 »

Perso, c'est pour ça que j'aime pas le terme homme parfait, je suis comme ton homme, parfois je suis ailleurs, pris de paresse et envi d'autre choses. Je dis parfois car c'est humain d'avoir ses propres sentiments contradictoires aux sentiments de la personne opposés. Maintenant le couple est une aventure de tout les jours, et l'écoute c'est un peu comme la radio, on cherche toujours la bonne fréquence sur laquelle le récepteur entendra bien l'émetteur. Si tu en a marre, qu'il ne t'écoute pas, que tu te sens dépassé par les évènements (et je sais que tu dois en géré beaucoup), met tout par écrit, couche sur le papier tout ce que tu ressens, je suis sur que tu ne feras pas une seule page, mais plusieurs, et si monsieur est attentif il prendra conscience de ton état moral (voir physique) et au pire, si ça ne marche pas, profite d'un de ses jours de repos, laisse ton téléphone à la maison et les enfants par la même occasion. Va faire un tour, chez une amie de la famille, sors de la maison et laisse le face à ses responsabilités, c'est le meilleur moyen qu'il prenne conscience et ca te soulegera, voir même te reposera, après toi seul connais sa réaction (que j'espere positive)

Ca reste mon avis ça n'engage que moi, pour le reste, tu sais ou me trouver.....

Je plussoie pour l'avoir pratiquer a plusieur reprise, ca marche mais bon le seul truc c'est que l'homme doit etre piquer façon vaccin rapel régulièrement  Souriant
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9936 le: 29 Décembre 2010 à 17:27:22 »

Sans être indiscret, et j'ai suivi de très loin (d'une autre planète) ça va mieux?
Journalisée

Never Gonna Be The Same
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9937 le: 29 Décembre 2010 à 17:41:27 »

perso je pense que ça ne changera rien! si juste sur le moment après les habitudes reviendront.....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9938 le: 29 Décembre 2010 à 18:42:11 »

Peut être comme dit Cynthia, une piqure de rappel de temps en temps, mais je sais que pour moi la lettre suffit donc après l'avis n'engage que moi, libre à elle de le suivre
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9939 le: 29 Décembre 2010 à 18:52:08 »

Peut être était déjà partie??

lol
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9940 le: 29 Décembre 2010 à 19:45:41 »

Sans être indiscret, et j'ai suivi de très loin (d'une autre planète) ça va mieux?

On va dire que la vie routinière et les projets (commun) ont eu raison de notre ennuis mais pas du reste donc a voir dans l'avenir  Sourire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 29 Décembre 2010 à 19:55:39 »

Merci jérémy du conseil mais dans c'est cas la tout les canaux de sam pour me capter son griller

il est rentré je me pose sur le console ce soir, je suis blazée de ma journée et si doudou pleur des le reveil j'appel le medecin et elle viendra!!! ( je ferai croire que la voiture est en panne Tire la langue)
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9942 le: 29 Décembre 2010 à 20:18:50 »

Cynthia bon courage pour la suite j'espère que ça ira dans le positif

Marion, de rien mademoiselle je ne pourrais que tendre l'oreille et te donner mon ressentis j'aurais aimé pouvoir débloquer ta (vos ) situation et faire que tout s'arrange. En tout cas, c'est pas une obligation, mais si besoin tu sais ou me trouver.
Journalisée

Never Gonna Be The Same
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 29 Décembre 2010 à 21:16:58 »

Bonne soirée ma belle en esperant que ce soir il est sur le même canaux que toi pour te capter  Clin d'oeil
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9944 le: 29 Décembre 2010 à 21:22:16 »

Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: