Me voila avec les resulats
mon doudou a trop de sucre dans le sang ils peuvent pas encore me dire si il est diabétique ou si c'est juste un exes, elle pensai que c'etais le sirop pour la toux mais je leur ai dis qu'il n'en a pas eu aujourd'hui

Elle vont le piquer toute la nuit au bout du doigt pour voir si ca descend tout seul ou non ce qui nous donnera une reponse..........
J'en saurai donc plus demain matin

mon dieu que ca va etre long!!!
Pour la petite histoire, en se levant de la sieste il etais tout mou, il arrivais meme pas à lever les bras, je me suis dis il est mal reveillée ca va allez, je lui ai donner son gouter, j'ai été en courses, et sam m'appel me dire lepti est naze il dort dans sa chaise

pas normal du tout le connaissant
je rentre direct, je le sort de la chaise et meme pas il tiens assis il peine a ouvrir les yeux
J'ai filée chercher le medecin qui me dis amener le moi!!, je retourne le chercher elle l'osculte et me dis il a une bronchite et une otite mais ca explique pas son etat
Il faut allez a l'hosto, j'appel sam lui dire qu'il me prepare des affaires, je prend le sac et file à l'hosto, je m'arretais a chaque parking pour voir si il respirais, et arriver à l'hosot il allais un peu mieux, mais mou quand meme!!
Du coup examen et le resultat vous le connaissez
Sam voulai pas emmenez les deux autre au medecin comme prevu je lui ai dis d'y allez, et donc océanne a une bronchite, et titi bronchite et otite
Taïro n'a pas de traitement pour son otite pour l'instant elles attendent demain pour donner le bon traitement, et les deux autres sont sous antibio