Ce matin j'ai eu un peu les boules, je m'en veux également un peu
la semaine dernière taïro a eu les doigt coincée sous la porte de sa soeur, il a saigné de sous l'ongle, ma BM ma dis pas de souci temp qu'il saigne et qu'il n'y a pas d'ématome, pas eu d'ématome mais l'ongle etais tout decolé (pendais) donc sa a couper et je l'ai quand meme montré a la pediatre
elle ma dis qu'ont aurai du l'amener aux urg, pour qu'il lui recouse l'ongle à la peau sous anestésie générale, et pas du le couper au ras comme sam a fais la c'est pas sur qu'il repousse du coup

Je sais c'est qu'un ongle mais je me dis que j'aurai pas du me retenir de penser sur ce coup

, je m'etais dis bhou c'est bon ca va repousser et voila, je savais pas qu'il fallais roudre un ongle!!!
donc un peu deg
alex je viens d'avoir ton message!, dis toi que si il y avais eu quelque chose je t'aurai tout de suite prevenu comme la dernière fois ainsi que hélène vu qu'elle ne viens pas souvent sur le fofo

ensuite je viens de prendre une RALC qui ma

De mon cher et tendre!!!: sur le cable passe une bup sur une emission, et precise les freres jumeaux, et je lui sort porquoi il presice qu'il sont jumeaux?? ca à rien d'important pour l'emission, il me sort car c'est pas des freres normal!!