Speedy
|
 |
« Répondre #6945 le: 20 Octobre 2010 à 00:26:48 » |
|
j'adoreeeee la bretagne mdr
pour l'instant je suis bien dans le berry au lmilieu de tous, ca fais egale distance pour venir me voir
et oui jéjé ca sent l'anectote toute fraiche pas encore fini, je te le dis moi, y a des fou partout!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #6946 le: 20 Octobre 2010 à 00:32:34 » |
|
haha j'ai hâte de savoir alors........... Si tu te sens bien c'est le prinicpal, et je suis en train de voir sur google maps voir si je te trouve mais pour l'instant point de base de l'eta, folle dans la rue et riz bleu je vais tenter un recherche sur google !
Le 02, c'est trop près du 51 il savent pas boire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #6947 le: 20 Octobre 2010 à 00:38:33 » |
|
Bon les filles c'est pas le tout mais j'ai pas envie de devenir pillier du forum ce soir, donc merci de cette petite conversation nocturne, bonne nuit à toute les 2, et de gros bisous !
Prenez soin de vous,
Jérémy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6948 le: 20 Octobre 2010 à 00:39:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #6949 le: 20 Octobre 2010 à 00:41:37 » |
|
Je t'aurais dit bien d'autres choses mais ça me fais plaisir d'y être aussi.
A demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #6950 le: 20 Octobre 2010 à 09:33:16 » |
|
Bonjour, Ca parle du ch'nord et j'sui pas là  arfff le mieux c'est Dunkerque près de la frontière belge pour tes cigarettes, tu as la plage et tes copines pas trop loin  hein Hélène  hihi  Bon je dois emmener les ti à la crèche trop la flème de bouger mais bon ca leur fera du bien un peu et comme ca je ferais mon menage tranquillou pour changer  ah mais c'est mercremamy aujourd'hui risque pas d'avoir grand monde  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6951 le: 20 Octobre 2010 à 10:09:15 » |
|
L'herbe est toujours plus verte ailleurs............
En fait les parisiens conduise relativement bien, sauf quand ils sont pressés et sont dans les bouchons, et deviennent de vrais cons ! Les 02 c'est la même chose mais sans les bouchons .........
en fait les parisiens ont une conduite sèche et vive(l'habitude de déboiter rapidement,de changer de file toutes les 5 mn sur les périph...)alors que par chez nous au contraire c'est plutôt un conduite rapide(ben oui comme ya pas grand monde on file! ici pour faire 30km tu mets 30mn....et en respectant les limites de vitesse!!!les embouteillages c'est quand tu te retrouves coincé derrière un tracteur ou que tu as 4 voitures devant toi au feu rouge  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6952 le: 20 Octobre 2010 à 10:13:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #6953 le: 20 Octobre 2010 à 10:25:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6954 le: 20 Octobre 2010 à 10:27:12 » |
|
ouais ben c'est pas demain que tu vas venir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6955 le: 20 Octobre 2010 à 11:21:25 » |
|
Le 02, c'est trop près du 51 il savent pas boire !
il y a du vécu derrière? Bon les filles c'est pas le tout mais j'ai pas envie de devenir pillier du forum ce soir, donc merci de cette petite conversation nocturne, bonne nuit à toute les 2, et de gros bisous !
Prenez soin de vous,
Jérémy
ben oui tiens on a squatté le fil à nous 3!! mais je vous ai laché sans prévenir pour cause de cauchemars ici  bon Marion tu n'as que l'embarras du choix.......... une solution, le nord pour y vivre et les vacances dans le sud  sinon quoi de neuf aujourd'hui? ici ménage et re ménage!!!!!!!! paperasse aussi........ 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #6956 le: 20 Octobre 2010 à 12:13:37 » |
|
Ola à tous ........... euh........ à toutes !
Que de discussion je me retrouve mélé lol !
Jennifer: Le ch'nord comme déjà dis c'est très bien mais de là à y vivre je sais pas......... (enfin ça reste la décision de Marion )
Alexandra: Dans mon petit coin de campagne du 78 c'est la même chose niveau circulation, bon y'a des cons de partout, mais en tout cas les motards sont sympa par ici (contrairement à Paris et petite couronne). Et le 64 c'est le pays Basque? j'aurais adoré visité ! on verra dés que madame peut de nouveau voyager on viendra vous rendre visite !
Laetitia: Y'a pas de vécu c'était une blague, comme j'ai dit précédemment y'a des cons partout, mais la grande majorité de chauffard que je vois chez mes parents c'est des 02 ! On a fait un petit ménage à 3 le temps d'une soirée, mais je pense que Marion devait pas s'en plaindre car en même temps on lui squattait son FB !
Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #6957 le: 20 Octobre 2010 à 12:26:57 » |
|
oui j'avoue les chauffards du 02  j'en vois tous les jours  fière d'être une 59 dans ces cas là!! non fière tout le temps en fait  oui son fils et Fb ont été squattés!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6958 le: 20 Octobre 2010 à 13:32:15 » |
|
coucou bon ben moi je vais y ajouter mon grain de sel alors viendez dans le 71  la campagne mais bon ca t'y connais deja , les vaches les pres mais ca tu les a deja  en fait j'ai pas grand chose a vendre 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6959 le: 20 Octobre 2010 à 13:48:13 » |
|
|
|
|
Journalisée