pour le traitement de ruben tu me dira quoi

et non ca fais deja deux moi, et plusieur personne autour de moi me disent qu'elle n'est pas sourde, mais dans sa bulle ce qui n'est pas faux des qu'elle fais un truc elle s'occupe de rien autour.
Mais genre a midi elle etais concentré sur moi, et me demande ce que mange ses freres je lui dis haricots vert poulet, elle a compris haricots vert pipi

, elle deforme les mots, au en debut de semaine ont met la table je lui dis il manque les cuillère et elle me dis bha non il y est deja le gruyère

Et comme moi j'ai des rproblemes depuis toujours la dessus.......
Au depart elle n'aura pas d'audiogramme, un simple visite, car mon medecin généraliste ma dis elle a un bouchon mais sans plus besoin de rien, donc si ca se trouve il va lui enlever et basta!
Je lui ai expliquer que ca allais etre comme avec le docteur sauf que la il allais juste regarder ses oreilles et sa bouche.
Elle a RDV jeudi prochain, je dois r'appeler pour confirmer lundi car tout dependra des horaires de sam que je connaitrai dans l'aprem......
Heureusement qu'ils me connaissent depuis toute petites et qu'ils sont super arangeant avec moi