Coucou Speedy,
J'espère que ce soir le coucher s'est bien passé ? Et que cette nuit se passera bien ...
Pour le concert, ça a fait du bien de sortir, mais on voyait pas grand chose d'où on était, on a entendu bb brunes, calogero (il a mis de l'ambiance) , et je sais plus, lol. Les petits dormaient mais on a eu froid. D'ailleurs, y'a une pouf qui voit la poussette double qu'on avait recouverte d'une couverture, car d'une, ils dormaient, de deux, y'avait du vent frais, et de trois, pour pas qu'ils soient regardé à chaque passage des gens. Elle nous regarde "oh mais !! ils vont avoir chaud hein", elle l'a répété plein de fois à son mari, madame était choquée .... elle était loin, je l'ai regardé noir et a juste fait "non" de la tête, mais ptin, après j'étais énervée. Elle a été plutôt frustrée de pas les avoir vu cette pét***.
(désolée c'est brouillon ce que je raconte mais je suis fatiguée moi aussi).
Je suis presque sûre que tu retourneras la situation. C'est toi qui ira les réveiller "debouuuut ! t'as ta chambre à ranger, t'as vu le bordel

"

(ma mère aimait les grasses mat' donc c'était cool ! J'espère qu'on sera pareil, lol)
Sinon ça y est, vous avez le scénic alors ?? Il roule bien ?