✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3915 le: 23 Juin 2010 à 18:01:20 » |
|
alors pour une surprise c'est une surprise  comme tu l'as précisé en 1er je m'y attendais pas du tout c'est clair merci pour ta jolie carte, ton joli mot, suis très touchée, merci beaucoup miss 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3916 le: 23 Juin 2010 à 20:49:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3917 le: 23 Juin 2010 à 21:13:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3918 le: 23 Juin 2010 à 21:20:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3919 le: 23 Juin 2010 à 21:28:22 » |
|
-Pourquoi les imitateurs annoncent les gens qu'ils vont imiter ? On va le deviner tout seul si c'est bien fait.
-Comment les chats arrivent-ils a autant nous faire chier, alors qu'ils sont censés dormir 90% du temps ?
-Est que ça existe des gens qui comprennent les blagues qu'ils font dans "des chiffres et des lettres"?
-Qui a choisi les pions de monopoly? c'est quoi le lien entre eux? quel rapport avec le jeu? pourquoi ils ont pas plutôt choisi une ampoule, une casserole, une clé de 12, un aspirateur et les lunettes de nana mouskouri? il y a eu un vote? qui a voté?
-Suis-je la seule à essayer à tout prix de ne pas déchirer la petite opercule de yaourt collée au couvercle des yaourts aux fruits ?
-Pourquoi les vieux n'aiment pas les jeunes ?
-Pourquoi on dirait que les gens qui jouent du violon ont mal?
-Si Dieu est partout, l'avons-nous aussi dans le cul?
-Si je cours plus vite que le son, est-ce que je peux ecouter avec mon lecteur de musique ?
-Pourquoi lors d'un accouchement quelqu'un dit toujours "va faire bouillir de l'eau"?
-Dans le permis de conduire d'un chauve, ils mettent quoi comme couleur de cheveux ?
-Est ce qu'avec le réchauffement climatique on va finir par accrocher des palmiers qui sentent les chiottes à nos rétroviseurs?
-Pourquoi les sportifs lorsqu'ils se font interviewer ne regarde t-il jamais les personnes qui leurs posent des questions?
-Si on parie que l'on va perdre son parie et qu'on le gagne alors on la perdu donc on la gagné?
-Pourquoi lorsque l'on chasse une mouche elle reviens toujours au même endroit ?
-Si l'auriculaire s'appelle ainsi car c'est le doigt qui rentre dans l'oreille...ou rentre l'annulaire?
-Pourquoi la quasi-totalité des décapotables ont la clim ?
-Pourquoi on dit avoir le compas dans l'œil alors qu'à mon avis, ça aide pas vraiment à bien y voir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3920 le: 23 Juin 2010 à 21:34:09 » |
|
-Pourquoi les imitateurs annoncent les gens qu'ils vont imiter ? On va le deviner tout seul si c'est bien fait.mdr car tres souvent c'est mal imiter
-Comment les chats arrivent-ils a autant nous faire chier, alors qu'ils sont censés dormir 90% du temps ?car tu les aimes pas et t'a pas de patience
-Est que ça existe des gens qui comprennent les blagues qu'ils font dans "des chiffres et des lettres"?heu non du tout
-Qui a choisi les pions de monopoly? c'est quoi le lien entre eux? quel rapport avec le jeu? pourquoi ils ont pas plutôt choisi une ampoule, une casserole, une clé de 12, un aspirateur et les lunettes de nana mouskouri? il y a eu un vote? qui a voté?t'a pas mal a la tete toi??
-Suis-je la seule à essayer à tout prix de ne pas déchirer la petite opercule de yaourt collée au couvercle des yaourts aux fruits ?non moi aussi et j'y arrive jamais
-Pourquoi les vieux n'aiment pas les jeunes ?y sont jaloux 
-Pourquoi on dirait que les gens qui jouent du violon ont mal?car ca leur pete l'oreille
-Si Dieu est partout, l'avons-nous aussi dans le cul?ben met tes doigt et cherche pour voir
-Si je cours plus vite que le son, est-ce que je peux ecouter avec mon lecteur de musique ?heu non
-Pourquoi lors d'un accouchement quelqu'un dit toujours "va faire bouillir de l'eau"?c'étais a l'époque ca!!!
-Dans le permis de conduire d'un chauve, ils mettent quoi comme couleur de cheveux ?néant
-Est ce qu'avec le réchauffement climatique on va finir par accrocher des palmiers qui sentent les chiottes à nos rétroviseurs?mdrrr
-Pourquoi les sportifs lorsqu'ils se font interviewer ne regarde t-il jamais les personnes qui leurs posent des questions?eboui par les flash
-Si on parie que l'on va perdre son parie et qu'on le gagne alors on la perdu donc on la gagné?bha oui c'est logique
-Pourquoi lorsque l'on chasse une mouche elle reviens toujours au même endroit ?pour te narguez
-Si l'auriculaire s'appelle ainsi car c'est le doigt qui rentre dans l'oreille...ou rentre l'annulaire?hihihi
-Pourquoi la quasi-totalité des décapotables ont la clim ?pour payer plus cher d'options
-Pourquoi on dit avoir le compas dans l'œil alors qu'à mon avis, ça aide pas vraiment à bien y voir...mdr aucune idées[/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3921 le: 23 Juin 2010 à 21:41:10 » |
|
petit passage, pour e dire un grand merci pour ta carte, ca m'a beaucoup touché que tu pense a moi 
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #3923 le: 23 Juin 2010 à 21:57:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3924 le: 23 Juin 2010 à 22:05:00 » |
|
-Pourquoi les imitateurs annoncent les gens qu'ils vont imiter ? On va le deviner tout seul si c'est bien fait.Ben la plupart en ont besoin.. 
-Comment les chats arrivent-ils a autant nous faire chier, alors qu'ils sont censés dormir 90% du temps ?C'est ce qui fait tout leur charme!
-Est que ça existe des gens qui comprennent les blagues qu'ils font dans "des chiffres et des lettres"? Ah! ils font des blagues? 
-Qui a choisi les pions de monopoly? c'est quoi le lien entre eux? quel rapport avec le jeu? pourquoi ils ont pas plutôt choisi une ampoule, une casserole, une clé de 12, un aspirateur et les lunettes de nana mouskouri? il y a eu un vote? qui a voté? Je comprends pas la question. C'est quelle version de monopoly?
-Suis-je la seule à essayer à tout prix de ne pas déchirer la petite opercule de yaourt collée au couvercle des yaourts aux fruits ? Non non, je suis maniaque de ça aussi!! 
-Pourquoi les vieux n'aiment pas les jeunes ?Et inversement? Ceci explique cela... 
-Pourquoi on dirait que les gens qui jouent du violon ont mal? Z'ont des balais dans le c*l!
-Si Dieu est partout, l'avons-nous aussi dans le cul?Il y a des chances que oui.
-Si je cours plus vite que le son, est-ce que je peux ecouter avec mon lecteur de musique ? Ben non! C'te question!
-Pourquoi lors d'un accouchement quelqu'un dit toujours "va faire bouillir de l'eau"? Parce qu'il se prend pour robin des bois!
-Dans le permis de conduire d'un chauve, ils mettent quoi comme couleur de cheveux ? Rose, ou alors ils regardent les poils... 
-Est ce qu'avec le réchauffement climatique on va finir par accrocher des palmiers qui sentent les chiottes à nos rétroviseurs??? ?? ??
-Pourquoi les sportifs lorsqu'ils se font interviewer ne regarde t-il jamais les personnes qui leurs posent des questions?Parce qu'ils regardent la caméra, c'est un truc des coach de communication.
-Si on parie que l'on va perdre son parie et qu'on le gagne alors on la perdu donc on la gagné? Heuuuu! je me sent blonde là!
-Pourquoi lorsque l'on chasse une mouche elle reviens toujours au même endroit ? A cause des chats
-Si l'auriculaire s'appelle ainsi car c'est le doigt qui rentre dans l'oreille...ou rentre l'annulaire? dans le bottin de la poste : l'annuaire 
-Pourquoi la quasi-totalité des décapotables ont la clim ? C'est pensé et fait par des hommes: pas d'explications complémentaire!
-Pourquoi on dit avoir le compas dans l'œil alors qu'à mon avis, ça aide pas vraiment à bien y voir... Poil dans la main, payé à rien foutre, r'garder la poutre dans l'œil du voisin... Tu vois on met plein de choses dans les yeux, c'est traditionnel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #3926 le: 24 Juin 2010 à 08:32:15 » |
|
Bonjour, Bon voilà j'ai fais le questionnaire  ALors comment va aujourd'hui??? Tu recommences ton linge ou pas moi j'avais commencé à faire mon armoire y a quelques jours j'ai vite arrêter mais bon faut je continue avant d'aller dans le nord parce que tout ce qui est trop grand je vais le mettre chez ma mère j'ai pas la place et ca me saoule de les avoir dans mon armoire.... Bon je vais aller mettre les ti à la sieste font que râler là et je vais profiter pour faire de même  enfin essayer du moin A tout à heure gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3927 le: 24 Juin 2010 à 09:41:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3928 le: 24 Juin 2010 à 09:51:12 » |
|
bonjour les filles!!! de rien alex et chat va du tonnerre mise a part mal de crane je dois faire les gateau pour l'ecole cet aprem!!!! Donc pas de tri pour aujourd'hui  et vous koi de prevus?? gros bibi a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #3929 le: 24 Juin 2010 à 09:56:18 » |
|
|
|
|
Journalisée