26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 04:34:28
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 668514 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 17 Juin 2010 à 22:02:26 »

ben c'est bien ce qui me semblait que j'avais un gros prout a sortir    
c'est bien pour tes cartes moi c'est les enveloppes que j'ai plus on va moderniser ca  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3721 le: 17 Juin 2010 à 22:02:53 »

oua tu fais tes cartes toi même  !! elles en ont de la chance celle qui vont les recevoir !! (moi j'avais pas fait al ronde car toujours cette peur de deranger ! grr
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3722 le: 17 Juin 2010 à 22:05:06 »

-Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains?

-Comment se reproduisent les vers de terre?

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ?

-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ?

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur?

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ?

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre?

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ?

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes?

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ?

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité?

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? Oo

-Mais qui a volé l'orange du marchand ?

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ?

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ?

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ?

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ?

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"?

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser?

-Pourquoi est ce que c'est lorsque nous sommes pressé de partir que nos copines ont toujours envie d'aller au toilettes?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 17 Juin 2010 à 22:06:11 »

oua tu fais tes cartes toi même  !! elles en ont de la chance celle qui vont les recevoir !! (moi j'avais pas fait al ronde car toujours cette peur de deranger ! grr

oui mais si tu a été lire les carte ont est pas obligé de les envoyer a ceux qui ont fais la ronde, ont envoi a qui ont veux;)
Peut etre que tu va avoir des surprise, ou peut etre rien du tout!!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 17 Juin 2010 à 22:08:09 »

comme dit speedy tu envoie a n'importe quelle folle 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 17 Juin 2010 à 22:13:22 »

-Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains?je me le demande en tout cas ils me font peur!!!

-Comment se reproduisent les vers de terre?en se rempant dessus

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ?ca revien o meme non??

-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ?car il y a moin d'oxygène enfin je crois mdr

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur?si tu te chi* dessus oui certainement mdr

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ?des tits nains

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre?oui a l'hosto

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ?certainement

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes?car elle vont s'arreter pour les manger

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ?alors la je regarde pas!!!

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité?avec ramoutcho qui pedalais

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? en tout cas ce que tu a fumer c'est pas cher mdr

-Mais qui a volé l'orange du marchand ?hihihi moi!!!!

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ?alors la je peux pas te dire mon frere

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ?regarde dans ton c*l pour voir!!!

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ?piquent les coquilles des escargot

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ?dans les toilettes

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai caféen tout cas j'en bois 1.5litres par jour et ca me fais rien

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"?pour s'occupé

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser?mdr parce que t'es pas normal

-Pourquoi est ce que c'est lorsque nous sommes pressé de partir que nos copines ont toujours envie d'aller au toilettes?
tu prefere qu'elle fasse pipi sur tes siege de voiture??
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 17 Juin 2010 à 22:17:54 »

-Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains? mireille mathieu ca passe encore mais les frangin bogdanov non mais franchement ta vue leur geule mm sur mars ils feraient peur  

-Comment se reproduisent les vers de terre? ben comme tout le monde il ba*se  

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? la 1ere

-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ? eh bien tu peu le chercher le soleil  

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur? ah oue et si je te dit je me fend la gueule j'ai mal ?  

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ? les parigo  

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre? c'clair tu va au paradis

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ? ah bon ??

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes? pour pas leur chier la honte  

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ? jcpa je regarde pas

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité? pffff jcpa en petant un coup  non?

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? Oo eh ben quoi ??

-Mais qui a volé l'orange du marchand ? qui a voler a voler a voler a voler l'orange du marchannnnnnnd ben la star ac  

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ? frere de coeur  

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ? dans ton c*l

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ? il craigne pas la chaleur

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ? ben elle reste dans la mer

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café pfff celui qui fait ca est vraiment con

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"? il veulen pas donner leur avis

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser? ah bon essayer?

pour pas se pisser dessus
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 17 Juin 2010 à 22:18:29 »

Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains? seuls des test génétiques pourrait le réveler mais faut attendre leur deces !!
-Comment se reproduisent les vers de terre? par le c.l

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? blanc a rayures noir mais certains sont noirs a rayures blanches
-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ?a cause de l'altitude

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur? oui si tu ouvre trop la bouche

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ? de la mer.e

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre? aucune idée tu veux essayer et nous redire

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ? c'est possible mais en fait ca se vois a leur cerveau !

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes? parce que les majorettes c'est des voitures et ca risquerait de les rayer!!

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ? parce que c'est le bout du monde (c'est ce qu'ils ont dit )

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité? en pedalant

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? Oo euh ...

-Mais qui a volé l'orange du marchand ? pas moi

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ? ba tu as pas de frère !!

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ? dans ton c.l

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ? euh je dois vraiment le dire

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ? voir sa copine

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café sans doute beaucoup !!!

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"? parce qu'il savent pas quoi repondre !!!

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser? ca te fais ca a toi aussi !!!

-Pourquoi est ce que c'est lorsque nous sommes pressé de partir que nos copines ont toujours envie d'aller au toilette ? pour pas faire pipi dnas la voiture
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3728 le: 17 Juin 2010 à 22:19:08 »

-Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains? mdr ..... non je crois pas .... tout comme patrick juvet !!

-Comment se reproduisent les vers de terre? ils font un copier coller lol

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? comme t'es veux !!! mdr

-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ? bah parce que c'est comme ca ....... et puis c'est tout !!

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur? parfois oui !!! mdr

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ? les grévistes msr

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre? bah ce serait con de disparaitre à cause d'un boite de pillule pour maigrir

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ?heu non pas possible lol

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes? parce qu'elles vont avoir mal les pauvres mdr

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ? parce que le nom n'a jamais été changé depuis la 1ère saison !!! mdr !!!!

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité? en faisant pédaler la belle mère dans le garage mdr

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? heu bah pas forcément lol mais possible

-Mais qui a volé l'orange du marchand ? c'est patxi lol

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ?nous sommes tous frères et soeurs

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ?dans la terre ??

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ? elles carbonisent lol

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ? dans les failles

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café ? 2h ?? je sais pas lol

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"? parce qu'elles en ont rien à battre mdr

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser? c'est vrai mais j'en ai aucune idées lol je demanderais à mon docteur la prochaine fois !!

c'est physiologique !!! mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3729 le: 17 Juin 2010 à 22:20:50 »

-Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains?non, tout le monde sait que ce sont des extraterrestres

-Comment se reproduisent les vers de terre?On les coupent en 2 et hop, y'en a 2  

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? J'ai toujours cru que c'était rose à poids verts les zèbres Huh?

-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ?Parce que c'est l'inverse de quand on va au centre de la terre: plus on s'enfonce et plus il fait chaud!

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur? mdr!

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ?des fleurs de bitumes

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre? dans tes rêves!  

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ? Pas de commentaires...  

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes? C'est pas des singes!

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ? Ushaïa / Pékin, c'est presque pareil non?  

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité? Avec des piles durac*l qui durent longtemps!

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? Ooben oui alors quoi?

-Mais qui a volé l'orange du marchand ? Speedy: rends l'orange! TOUT DE SUITE!

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ? J'sais pas ma soeur  Clin d'oeil

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ? Elles vont faire des câlins aux escargots

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ? même réponse que précédemment  

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ?dans les tuyaux sous la mer

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café C'est vrai?? ?? ?? Ça marche?? ?? ??

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"?Sans opinion!  

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser? Ca marche aussi avec les balais dans le c**  

Le retour de la LEM   Cool
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #3730 le: 17 Juin 2010 à 23:16:27 »

-Mireille mathieu et les frères bogdanov sont-ils humains? ils sont extra humains

-Comment se reproduisent les vers de terre? en se rampant dessus

-Les zèbres sont-ils blancs avec rayures noires, ou noir avec des rayures blanches ? c'est pas son pyajama

-Pourquoi dans les hautes montagnes, plus on se dirige vers le sommet, plus il fait froid alors que l'on est plus près du soleil ? car plus il te voit et plus le soleil recule

-Quand on est "pété de rire", ressent-on une odeur? attend j'essaye .... non ca passe encore

-Qu'est-ce qui pousse sur les champs élysées ? des parigots blancs

-Si j'avale toute une boite de pilules pour maigrir, est-ce que je peux disparaitre? c'est David Coperfield qui l'a fait

-Est-il vrai que la moitié des hommes sont des femmes ? attend je vérifie ... pas le mien ya tout ce qu'il faut

-Pourquoi c'est interdit de jeter des cacahuètes aux majorettes? on n'est pas au zoo mais tu peux lui jeter une baguette en l'air

-Pourquoi la course pékin express se termine a ... Ushaïa ? c'est l'émission qui s'appelle comme ca

-Comment a-t-on alimenté le premier générateur d'électricité? avec de l'eau

-Ce qui est rare est cher,or,ce qui est bon marché est rare..alors,ce qui est bon marché est cher? donc... le marché est cher

-Mais qui a volé l'orange du marchand ? toi car comment u sais qu'il lui manque une orange

-Pourquoi les gens qui m'appellent "mon frêre" ne sont justement pas mes frères ? il devrait dire ma soeur plutot

-Où se planquent les limaces quand il ne pleut pas ? pk tu veux qu'elle se planque

-Les escargots ont une coquilles pour se protéger de la chaleur, mais les limaces ? leur peau est anti UV

-Quand c'est marée basse, elle s'en va où l'eau ? dans l'autre mer en fasse ou c'est marée haute

-Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café? je sais pas je bois pas de café alors je connais pas l'effet

-Pourquoi des gens répondent volontairement aux sondages par "sans opinion"? car ils s'en foutent

-Pourquoi si j'enfonce un coton-tige trop loin dans mon oreille, ça me fait tousser? tu touche le nerf qui fait tousser

pour te faire chier 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 18 Juin 2010 à 10:07:40 »

kikoo les filles!!!

comment ca va ce matin??? quoi de beau?Huh?

Ici ca va menage fais, je vais finir mes cartes, car y a des personnes qui me font vraiment du boulots  Tire la langue
On a toujours le meme temp ca deviens déprimant!!!
Alex y a pas eu de degat par chez toi??? sam m'a dis que les infos des innondation hier c'etais vers chez toi??
Amelie, tatoo lemorale va mieux???
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 18 Juin 2010 à 10:09:43 »

bonjour
ici juste lavé pas de menage de fait et j'ai pas envie d'en faire ... y a des jeux et du bazar partout mais c'est pas grave !!
Sinon coté moral on fait aller, la j'aimerais aller faire les boutique mais y aller seule m'intéresse pas donc je vais rester chez moi !!
Ah je sent que j'ai un colis d'arriver (beurk ca pue !!)
Journalisée

37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 18 Juin 2010 à 10:11:46 »

coucou

il y  a eu des inondations à Mouguerre(20km de chez moi) et ses environs mais rien par chez moi et aujourd'hui il ne pleut pas(mais vu le ciel ça ne va pas durer)

bonjour
ici juste lavé pas de menage de fait et j'ai pas envie d'en faire ... y a des jeux et du bazar partout mais c'est pas grave !!idem mais va falloir un peu quand même
Sinon coté moral on fait aller, la j'aimerais aller faire les boutique mais y aller seule m'intéresse pas donc je vais rester chez moi !!moi je préfère faire les boutiques seule
Ah je sent que j'ai un colis d'arriver (beurk ca pue !!)pourquoi ça pue? c'est un Maroilles?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3734 le: 18 Juin 2010 à 10:41:16 »

Hello ... bah bon courage pour tes cartes .... c'est dur de trouver !! Hein  Clin d'oeil

Sinon concernant les innondations, j'ai mon oncle et ma tante qui passent l'été dans un mobil home à st aygulf et qu'ils avaient du fuir dans la nuit de mardi à mercredi, qu'ils avaient tout perdu ..... qu'ils ont eu la trouille de leur vie ..... qu'ils ont bien cru y passer vu la vitesse où ca s'est passé !!! là ils sont chez des amis pour attendre de régler les pb d'assurances .... et ils vont se faire rapatrier ici !!!!! mon père a été aussi très choqué de tout ca ..... c'est son frère et ils sont très proches .... tout le monde dit même que ce sont des jumeaux tellement ils se ressemblent !!  enfin l'essentiel est qu'ils soient sains et saufs !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: