AlexandraM
|
 |
« Répondre #2160 le: 12 Avril 2010 à 14:18:07 » |
|
la crise est passée par là mais ça ne coute rien de se renseigner moi avant de regarder les maisons ,j'avais fait le tour des bq pour voir ce qu'elles me prétaient ensuite en fonction du budget on a construit notre projet(de nos propres mains du début à la fin ainsi bcq moins cher...mais faut être de la partie)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #2161 le: 12 Avril 2010 à 14:34:49 » |
|
oui ca coute rein de voire a combien tu as le droit !!! Je dirais meme vaut mieux commencer par la !!! Ici aussi on a fait la maison de nos propre mains !! mais pas de a à Z : le terrassement, le toit, les ouverture, l'électricité et la plomberie ont a fait faire a cause des garanties décénales !! Et on a fait la maçonnerie, l'isolation, la brique, le plâtre, les chapes, le carrelage
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2162 le: 12 Avril 2010 à 15:04:05 » |
|
nous on a tout fait(en fait surtout Cralos j'étais enceinte!)et tant pis pour la décennale(on peut pas gagner sur tous les plans)ça va faire 9ans qu'on y habite et pas de pb donc pas de regrêt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2164 le: 12 Avril 2010 à 15:41:51 » |
|
jean avait déjà été voir un banquier il nous preter que 250 000 euros sans apport et ici t'a rien.....enfin pas de maison avec jardin.... après pour le bébé je penses aussi comme Amélie jai envie de leur payer tou ce que je peux sorties études permis voiture.... donc pas envie de les priver pour faire plaisir à papa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2166 le: 12 Avril 2010 à 16:29:16 » |
|
ah ui je me doute bien c'est parce que c'est moi qui veut leur payer tout ca jean lui veut qu'il se débrouille à bosser pour ce payer le permis et la voiture et moi je suis pas d'accord je payerais ce que je pourrais ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2167 le: 12 Avril 2010 à 16:46:27 » |
|
bonjour je vais dire comme speedy mailleu mais ca cause serieux ici!!!!!!! que de lecture j'adooooooooooooooore  moi aussi je te dirais d'aller voir les banques avant au moins tu sera fixer sur le montant pour pouvoir trouver "votre futur maison" et rien ne t'empeche apres de te renseigner a la CAF pour faire une simulation pour l'APL av la simulation du pret a la banque c'est ce que nous avons fait et en parlant enfant eh bien moi je recupere notre "ancienne" ptite voisine qui va avoir 12ans c'est la "meilleure" copine de mon fils lucas ils etaient inseparable quans on habitais dans notre ancienne maison elle vient dormir a la maison et je la ramene mercredi soir  et comme dit marion un de plus un de moins on voit pas la difference 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2168 le: 12 Avril 2010 à 16:51:30 » |
|
ta vu tatoo on a pensait à toi pour pas que tu t'ennuies et que tu as de la lecture  Oui ben je penses pas que les banquiers vont nous donner plus que ce qu'ils nous avait déjà dit après il faut voir.... faut faire plusieurs banque.... à suivre.... Jeannot arrive je vais aller parler sérieux avec lui aussi alors bébé 3 pour avoir une fille ou pour un bébé???  je crois je connais la réponse mais bon speedy faudra tu eme redis la position pour faire une fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2169 le: 12 Avril 2010 à 18:49:53 » |
|
Alex, j'ai 3 enfants et j'ai droit à l'APL : 220€ / mois d'ailleurs !!!! Tu nas droit qu'à 40€ ? c'est pas normal !!!! avant j'avais 150€ mais carlos a été augmenté de 200€ brut et paf ça dégringole;c'est en fonction du salaire mm les bourses je n'ai pas le droit(peut-être l'année prochaine car les jumeaux ne comptaient pas (ils tiennent comptent de la situation de l'année précédente voire celle d'avant)ah ui je me doute bien c'est parce que c'est moi qui veut leur payer tout ca jean lui veut qu'il se débrouille à bosser pour ce payer le permis et la voiture et moi je suis pas d'accord je payerais ce que je pourrais ....
[/color] Jennifer, parles en avec jean avoir ce que vous voulez tous les 2 et voyez avec votre banquier !!!! moi je suis plutôt d'accord avec Jean:nous payons les études et une partie du permis(la voiture s'ils sont encore étudiant)après à eux de faire des petits boulots l'été et de gérer leur argentdes anniversaires(un coup de pouce de tps en tps)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2170 le: 12 Avril 2010 à 21:21:21 » |
|
ma belle ca va ce soir???
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2171 le: 12 Avril 2010 à 22:29:00 » |
|
Salut Speedy, salut les filles. Un p'tit bonjour. Je ne me joints pas à la conversation, car ici c'est si différent. En gros, il faut un excellent salaire, des garanties (assurances vies,....) et 25% de fonds propres pour que l'on te prête la somme restante... Z'avez bien des facillités. Nous ne serons jamais propriétaires...mais de toute façon ici ça coûte cher d'être proprio... 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #2173 le: 13 Avril 2010 à 08:02:57 » |
|
ici ca sera un mix (si on peut dire ca) étude, permis ca sera nous, si on peu a la rigueur leur avancer la voiture si ils en ont vraiment besoin (pas que pour sortir avec les copain !!) et pour le reste ba faudra qu'ils bossent pour avoir. Et j'espère qu'on s'y tiendra, car quand je vois mes parents qui ont toujours voulu faire comme ca et que mon frère qui ne bosse pas (et don vis chez eux) il a tout ce qu'il veut en claquant des doigt (fringues, jeux video, chaussures,..)
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
|