AlexandraM
|
 |
« Répondre #13485 le: 30 Mai 2011 à 09:12:01 » |
|
merci Jérémy bonne journée à toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #13486 le: 30 Mai 2011 à 09:14:27 » |
|
Ben en faite Alex c'est pour laisser sur ma table salle a manger et comme je sais que je m'en acheterais pas souvent lol je prefere avoir des fausses y en fon maintenant tu vois meme pas c'est des fausses alors on verra si je trouve mon bonheur j'ai vu des beau brin d'orchidée 15 euros pour un donc ca coute cher mais ca dure Bon les ti déposé a la creche le menage commence  Jérémy disney super y a les photo sur fb  ah ok oui ok nous pareil on met autant de temp pour disney que pour paris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13487 le: 30 Mai 2011 à 09:18:34 » |
|
Ben en faite Alex c'est pour laisser sur ma table salle a manger et comme je sais que je m'en acheterais pas souvent lol je prefere avoir des fausses y en fon maintenant tu vois meme pas c'est des fausses alors on verra si je trouve mon bonheur j'ai vu des beau brin d'orchidée 15 euros pour un donc ca coute cher mais ca dure j'adore aussi les orchidées en plus tu les gardes au moins 3 mois! aujourd'hui je vais aller me faire un bouquet de roses du jardin(yen a peu et elles sont cachées donc je n'en profite même pas dans le jardin donc ce sera sur ma table!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13488 le: 30 Mai 2011 à 09:31:48 » |
|
J'irai faire un tour ce soir ou demain , hé les filles avec vos histoires de fleurs vous me mettez un doute , après 8 ans de vie commune il faudrait que je demande à madame quelles sont ses fleurs préférés car à part les roses je lui offre rien d'autre .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13489 le: 30 Mai 2011 à 09:35:15 » |
|
ne t'inquiètes pas Jérémy après plus de 20ans pas sure que mon zhom sache non plus!  mais le principal c'est qu'il ait une attention peu importe la fleur(je les aime toutes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13490 le: 30 Mai 2011 à 10:04:16 » |
|
Je comprend mais quand j'offre des mimosas à ma mère elle est aux anges, je vais essayer de me renseigner discrètement.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #13491 le: 30 Mai 2011 à 10:17:49 » |
|
Bonjour bonjour devinez quoi??? me suis pas loupée  , océanne est à l'ecole avec un beau cocard  , doudou la taper avec une barre en fer  Je court partout depuis ce matin, et j'ai pas fini j'ai super mal dormi sommeil trouver à 4h pfff ca me saoul ca jérémy désolée pour hier j'avais le tel en silencieux, j'ai pas mal de choses a faire donc pour pas etre trop deranger je coupe la sonnerires  , donc ne m'en veux pas  quoi de prevus pour vous aujourd'hui??
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #13492 le: 30 Mai 2011 à 10:49:05 » |
|
eh bien tjs autant deborder marion !! moi je vient de rentrer av la goutte au nez !  cte put** de rhume des foins me gave malgrer mon traitement !! bref faut que je repasse mais pas tp le courage fait tp chaud , ca attendra demain matin a la fraiche 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #13493 le: 30 Mai 2011 à 10:55:06 » |
|
ma povre tatoo pareil ici j'arrete pas d'eternuer la reine des impots a fraper, je me suis relever à 3h pour faire la déclaration je vais la deposer avant 12h car ils sont fermer cet aprem  j'en ai marre des gars ils passent leurs temp a chialer quand un truc les dernage, au lieu d'essayer de parler, ils se tapent dessus a longueur de temp ca me fatigue encore plus............alex chuuuuttttt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13494 le: 30 Mai 2011 à 10:56:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #13495 le: 30 Mai 2011 à 10:59:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13496 le: 30 Mai 2011 à 11:07:04 » |
|
Doudou la terreur ! Pauvre Océanne elle doit pas rigoler ! Aaaaaaaaaaahhhhh quand arrêtera tu de croire que je t'en veux et que je suis compréhensif !!  J'espère au moins que ça aller (et accessoirement que ça t'a fait plaisir)  Qui se plaint ? Faut me les envoyer car je trouve que je me plains pas assez  Les impôts chez moi c'est par internet, j'ai jusqu'à fin juin ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13497 le: 30 Mai 2011 à 11:21:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #13499 le: 30 Mai 2011 à 11:24:40 » |
|
Bonjour bonjour devinez quoi??? me suis pas loupée  , océanne est à l'ecole avec un beau cocard  , doudou la taper avec une barre en fer  Je court partout depuis ce matin, et j'ai pas fini j'ai super mal dormi sommeil trouver à 4h pfff ca me saoul ca jérémy désolée pour hier j'avais le tel en silencieux, j'ai pas mal de choses a faire donc pour pas etre trop deranger je coupe la sonnerires  , donc ne m'en veux pas  quoi de prevus pour vous aujourd'hui?? oh la la pauvre pucette  j'espère qu'elle ne souffre pas trop quand même!! Bon courage avec tes petites terreurs 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|