J'suis méga ravie pour Sam
Pioufffffff ah les gosses lol ... ils vont nous faire devenir chèvre lol
Lilian ne fait pas attention au fait que ce soit Paques .... piouf ..... je lui en ai parlé ce WE .... il a même po percuté pffffff j'ai même déjà acheté les chocolats de paques ( de gros oeufs kinder ) ils sont dans le cellier, Lilian y va souvent chercher un truc, il a même po remarqué .... tellement il fait attention !!!!! Enfin ... c'est Lilian !!!!
Moi je vais plutôt bien ..... le soleil me donne la pèche .... j'ai nettoyé toutes mes vitres avec un produit méga top ..... c'est comme un polish mais qui fonctionne sur tout .... les vitres, les faiences, les meubles de cuisine, les parois de douches, les PVC, les voitures, etc etc .... enfin bref tout et là mes carreaux sont nickels de chez nickels ... ma voisine est mêpme venue me demander comment j'avais fais pour avec des vitres aussi nettes lol
Si vous voulez, je donne le lien du site
Sinon ce soir je dois aller chercher la Clio chez mes parents pour la ramener ici car mes parents reviennent demain de chez ma soeur et on va les chercher demain soir à 19h à la gare à coté de chez moi ... et ils viennent ici manger avec nous et après ils repartent à leur maison

donc faut que l'on ramène leur voiture chez nous avant

voili voilou le planning de la soirée