ben Marion à 23h30 C se fait entendre avec un drôle de cri, sifflement enfin j'ai pas trop déchiffré sur le coup mais j'ai couru surtout la voir........
elle peinait beaucoup à respirer en fait, elle me faisiat une dyspnée laryngée mais elle arrivait plus à parler style à phone
(en gros c'est comme crise asthme )
donc je la calme car la terreur se lisait dans son regard, je la garde assise, et je l'emmène voir pour un petit coup de babyhaleur mais plus rien comme spray
donc je remonte me rhabille (je venais de me coucher 15mn avant
), je descends avec elle lui enfile son puj et manteau direction maison médicalisée mais ce fut la grande course car fin des consult à minuit
j'arrive là bas à 23h50, et je file à la pharmacie mais laquelle? donc je dois recharger mon portable avec ma nana qui me lache pas, trouille et pas bien et naze
quan dj'ai l'adresse ouf c'est dans la même ville
j'y vais, on rentre.......
je lui fais ce traitement et j'ajoute du céles*ène
à titre perso car toubib
je lui ai dit quoi prescrire et en plus il a regardé un modèle d'ordonnance
et à 1h du mat' me voilà dans le lit avec ma fille que je garde avec moi position assise
elle somnole, puis me demande d'aller dans son lit mais vu sa respiration je ne veux pas
don celle s'endort, je somnole
et 3h30 repiration trèèèèèèèèèèèèès correcte donc je la recouche en position 45° surrélevée
et là enfin je m'endors
et le réveil en m'a pas oublié à 5h
direction boulot
mes collègues m'ont dit que j'aurais du demander une journée enfant malade ben oui les prevenir à 1h pour 6h sympa!!!!!!!!!
là elle va mieux, çà siffle quasi plus (comparé à ce que c'était çà n'a rien à voir
)
enfin voilà NDM!!!!!!!! mais comme je dis on est maman ou on l'est pas
monsieur a bien dormir lui pedant ce temps il se souvient meme pas que sa fille l'a embrassé et de ce que je lui ai dit