Bonjour les filles

bon il pleut mais aujourd'hui je me sens bien je sais pas pourquoi peut etre parce que ca redeviens comme avant mon hospitalisation, les ti a la creche et moi en train de faire mon ménage je vais pouvoir retrouver mon organisation ca va faire du bien je suis contente

alors home cinema a fond pour écouter la musique en faisant le menage ca ma manqué je suis folle hein mdr
Ah non y a un truc pas comme avant un chien

que je supporte pas

envie de la vendre mais jean y tiens et les ti ben il l'aime bien mais bon ils s'en renderont pas compte... alors on verra si jarrive à faire décider le jeannot...
Sinon ben tjr enervé sur la famille de jeannot même pas une carte rien pas un cadeau a noel rien ils disent quand on va venir ben a 250 euros le trajet pour aller ben je prefere garder mes sous et leur acheter ce dont j'ai envie facon ca va encore faire des histoires car comme le bapteme civil et tjr pas fais j'ai décidé de changer une des marraines la soeur a jean qui a 23ans et qui prend jamais de nouvelle des ti ca va faire un an en mars qu'on est pas descendu dans sud ouest et pas de nouvelles meme pas un ti sms savoir comment ils vont pour moi c'est pas ca etre marraine alors j'ai choissi une de mes copines alors j'attend de la voir sa soeur et lui foutre dans la goule

seron pas content m'en fou comme dis mon bp j'ai un caractere de merde c'est pas en disant la verité qu'on a un caractere de merde je suis juste réaliste
Bon j'arrete je m'enerve toute seule alors que j'étais de bonne humeur

allez go au ménage