Incendie : Bon je m'etais arreter à mon entrée en apprentissage coiffure................bha je dirai pas toutes mes betises pendants cette periode car je suis sous marinée

Apres mon apprentissage j'ai enchainée les boulot j'en avais 3 en meme temp, j'etais agents de securitée au cinéma, serveuse dans un bar le matin, et le soir plongeuse dans un restau, je venais d'avoir 18ans, j'avais ma voiture et pas de permis

................j'avais mon loulou pilou, un bull terrier, mon tit bébé d'amour et un superbe appart (genre loft) poutre apparente au dernière etage d'un immeuble quartier cathédrale avec un grand jardin commun le pied, la classe à dallas.........
Un soir en sortant de mon travail de plongeuse, je passe chez un concurent de mac do avant de rentré chez moi, comme d'hab je monte jusqu'au dernier etage j'entendais deja loulou s'agacer derrière la porte, les mur etais en moquette (chose interdite) pas d'extincteur ............
Arrivée sur mon palier, mon voisin du dessous monte en trombe, je m'excuse penssant avoir reveillée son petit etant donner que j'ai le pas lourd, il repond pas et tambourine, à la porte de mon voisin de palier, je sens une sale odeur....................
J'ouvre ma porte, ouvre ma fenetre voisine a son salon et je vois une lumière genre des flammes, je dis d'appeler les pompier mon voisin me dis l'avoir fais.........
je récupère mon chargeur de tel(bha oui j'avais presque plus de batterie), mon chien, et en descendant je croise la police arrivée sur les lieux avant les pompiers, ils ouvrent la porte de force, et ouvre mon appart..........forcement appel d'air

je descend dans la rue appel ma mere, qui decroche pas normal à 00h ont dors (oui a l'epoque je l'appelais tout le temp), appel ma proprio, que personne a penser la prevenir que son immeuble etais en train de cramer, donc j'appel decroche pas, elle a tel 2X à la police et 3X aux pompiers car penssai à un canulard

les pompiers ont mis plus de 12h à eteindre le feux, quand j'ai vu que les flamme gagnais réellement mon appart je suis remontée

, recupérée la seule photo que j'avais de mon pere, mon oreillé, et mon teddy les pompiers ont pas reussi à m'arreter..........
Ce qu'il c'est passer c'est que mon cher voisin, etais un ivrogne, qui c'est endormi dan son canaper avec sa cigarette, le pauvre ne c'est pas reveillé

j'ai presque tout perdu sauf ce qu'il y avais dans la cuisine, je me suis fais embaucher par la sociétée de nettoyage que mon assurance avais mandater pour nettoyer l'appart

Et au moment de descendre mon dernier carton, gros mal de ventre, je pensai a la descente du stress, de la faim, ou une crise d'appendicite.............22h toujours un mal de chien, un amis me dis ont peux mourir d'une crise d'appendicite, je dis ok ont va aux urgences..................j'ai decouvert ce qu'etais une grosse extra ( ou intra je sais jamais) uterine.................tete de mule j'ai pas voulu passer au bloc et je voulais rentré chez moman, bha oui j'avais plu de chez moi..
J'ai eu une piqures, aux fesses, et je devais controlé mon taux de beta toute les semaines.........
et voila encore un chapitre (poisseux) de my life