Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #10470 le: 09 Janvier 2011 à 22:42:18 » |
|
rdv le 31 justement
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #10471 le: 09 Janvier 2011 à 23:05:05 » |
|
ça fait loin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #10472 le: 09 Janvier 2011 à 23:12:06 » |
|
oui c'était une visite prévue en fait mais si çà va pas j'irai je les connais  j'attends de voir demain déjà
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #10473 le: 09 Janvier 2011 à 23:13:25 » |
|
bon allez je vais essayer de dormir biz et à demain très furtivement car je bosse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #10474 le: 09 Janvier 2011 à 23:17:15 » |
|
bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #10475 le: 10 Janvier 2011 à 07:14:03 » |
|
speedy, c'est un homme tout simplement. fo pas trop chercher à comprendre.hihihihihhi
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10476 le: 10 Janvier 2011 à 08:28:31 » |
|
Bonjour bonjour comment ca va chez vous? alex comment a été ta nuit? nous atroce!!! la chienne a ouvert la porte de chambre d'océanne ce qui nous l'a fais hurler, et à 4h15 le chef de sam qui appel pour qu'il remplace un absent...............sur le fixe  Océanne ce matin à de la fievre, je viens d'appeler le medecin, pour elle titi et moi.......j'attend de savoir si elle peux venir ou non  tatoo alors elles sont ou ses photos? sorbinette bien reposer? caro alors ta galette elle etais bonne? mon helene t'es ou? jenni t'es privée de pc? biz a toutes je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10477 le: 10 Janvier 2011 à 08:31:21 » |
|
he ben non elle viens pas 17h45 pour nous tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #10478 le: 10 Janvier 2011 à 09:18:16 » |
|
ici aussi nuit atroce!!les petits n'ont pas arrêté de chouiner,pleurer,hurler!! ils ont fini dans mon lit et moi à moitié en vrac au bout du lit  lorenzo avait 39°5 à 3h du mat...là il est grognon,ne me lache pas.....je sens que la journée va être loooooongueeee!!!(j'espère qu'ils dormiront mieux à la sieste)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10479 le: 10 Janvier 2011 à 10:11:40 » |
|
Mince alex  plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++ du coup pour embeter mon medecin j'ai avancer le rdv à 11h45 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #10480 le: 10 Janvier 2011 à 10:21:44 » |
|
speedy, moi aussi morgane fièvre depuis hier soir. je l'ai gardé au chaud et j'attends de voir comment sa évolue. oui reposé mai tjs autant fatigué, je me force à rien faire mais je me fai chier!!!!! pffff, le tps va me paraitre très long jusqu'a fin mai.( mm si c pour la bonne cause c pas facile)  tien nous au couran pour le médecin bisous
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #10481 le: 10 Janvier 2011 à 10:23:04 » |
|
et bien Marion ton toubib est pas sympa, ne lui laisse plusle choix si elle peut venir ou non la prochaine fois! pleins de  pour les petits malades (et grands  ) ici NDM mais pas à cause des enfants, je dors pas tout simplement....... réveillée toutes les heures voir plus, je me sens m'endormir et çà me réveille  et cette nuit minuit je m'endors et hourra 2h et quelques du mat' sans réveil entre deux mais là c'était mon petit qui avait fait un cauchemard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #10482 le: 10 Janvier 2011 à 10:40:52 » |
|
Bonjour bonjour comment ca va chez vous? alex comment a été ta nuit? nous atroce!!! la chienne a ouvert la porte de chambre d'océanne ce qui nous l'a fais hurler, et à 4h15 le chef de sam qui appel pour qu'il remplace un absent...............sur le fixe  Océanne ce matin à de la fievre, je viens d'appeler le medecin, pour elle titi et moi.......j'attend de savoir si elle peux venir ou non bisous à vous ...  tatoo alors elles sont ou ses photos? sorbinette bien reposer? caro alors ta galette elle etais bonne? mon helene t'es ou? j'suis là  jenni t'es privée de pc? il faut croire lol biz a toutes je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #10483 le: 10 Janvier 2011 à 10:44:30 » |
|
Bonjour bonjour comment ca va chez vous? alex comment a été ta nuit? nous atroce!!! la chienne a ouvert la porte de chambre d'océanne ce qui nous l'a fais hurler, et à 4h15 le chef de sam qui appel pour qu'il remplace un absent...............sur le fixe  Océanne ce matin à de la fievre, je viens d'appeler le medecin, pour elle titi et moi.......j'attend de savoir si elle peux venir ou non bisous à vous ...  tatoo alors elles sont ou ses photos? sorbinette bien reposer? caro alors ta galette elle etais bonne? mon helene t'es ou? j'suis là  jenni t'es privée de pc? il faut croire lol pas de fb en tous cas...elle doit nous bouder  biz a toutes je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|