J'ai retrouvé un bout de message que j'avais déja écrit..
"Pour coucher 3 bébés dans le meme lit un certain temps (11 mois pour nous),en effet le bricolage est bien utile...
Ici,le papa a fait avec ce qu'il avait sous la main(des bouts de lits individuel et des bouts de bois,planches)...
Mais tu peux aussi prendre un lit en bois 90 x 190,et y ajouter des barrières tout autour pour le clore,en utilisant les montants existants pour se fixer dessus...et ensuite tu mets 2 tours de lits pour faire le tour,et avec 3 cales bébés,ils vont rester en place un bon moment...je vais essayer de retrouver une photo de notre lit...
Pour moi,l'avantage aussi de les faire dormir ensemble,mis a part de ne pas les séparer,je pense que ça favorise un calage,et un rythme similaire,ce qui rends la vie plus facile...ce n'est qu'un avis personnel..."

Un peu plus tard,on a séparé avec des longs boudins d'allaitement lourd,en épeautre
C'est donc du fait maison,avec un matelas d'une personne...
La moustiquaire,c'est pas pour faire barbi*

(y en avait que de la rouge chez Toto sold*s),c'était pour pas que les chats aillent squatter dans le lit,et accessoirement ça protège des moustiques...Et ça donne une petite ambiance sympa...