"Langage jumeaux" obligatoir ???

<< < (2/4) > >>

Anne Marie:

Pour les photos, le plus simple que j'ai trouvé (merci Arnaud !) c'est www.zimaginez.com, tu fais parcourir, envoyer les photos ... Euh, je ne suis pas sûre de moi, tu as l'explication et le lien donné par Arnaud dans "Grossesse", dans le fil "STT" d'Astrid.

[/quote]

:'( :'( :'(Muriel, ton lien pour les photos ne marche pas :'( :'( :'(

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pour le langage, j'ai lu quelques parts que les premiers mots chez un enfant unique, c'était en moyenne à 20 mois (donc plus tard pour 50 % des cas  :P). Je pense qu'il faut juste faire attention, dans le cas des jumeaux, à ne pas donner trop d'importance à leur langage propre  ???.

Donc à 19 mois, rien ne presse ...
Et pour le langage, comme la marche, si ils parlent plus tard que d'autres, c'est qu'ils ont appris pleins d'autres trucs  ;).

Sinon chez nous, tout pareil, je suis régulièrement appelée papa  :o ;D ;D.

A +

P'tite Lilli:
Des enfants non jumeaux communiquent entre eux dans leur verbiage propre et arrivent à s'entendre. Il n'y a qu'à les voir faire à la crèche.
Après, c'est aux parents à amener leur enfant vers le langage connu de tous.

Pour les photos tu peux essayer celui-là

Anne Marie:

Donc à 19 mois, rien ne presse ...
Et pour le langage, comme la marche, si ils parlent plus tard que d'autres, c'est qu'ils ont appris pleins d'autres trucs  ;).

Pas de soucis ;), autant pour Lucie dès que ça ne rentrait pas "ds les tps" je stressais un max, autant là...PFFFFFFF :P
Mais bon "on" lit tellement de choses et on en entend tellement sur le "langage des jumeaux"... ::)

Sinon chez nous, tout pareil, je suis régulièrement appelée papa  :o ;D ;D.
euhhhhh désolée, mais ça me fait plaisir ;)y'a pas que chez moi ;)
'j'me sens moins seule d'un coup ;)

A +
[/quote]

Anne Marie:
test photos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente