ha vi j'ai oublié de vous raconter la fin...
Donc je lui expliqué avec Doudou mais il a hurlé en disant "pas doudou pas doudou" il c'est mit dans une colère et m'a jeté son doudou par terre....
Ensuite j'ai testé le démarrage doux et le freinage sec (mais doux quand même..) bah il était mort de rire...il a faillit se manger le dossier mais rien même pas peur....
DOnc à mon grand desespoir nous avons pris la route via la Bretagne avec ma mère....4h30 de route, j'ai appréhendé et avec raison... Il a dormi la première heure et demie...sauf qu'à son reveil il est devenue fou, se débattait, hurlait...
Mamy a bien tenté de le faire penser à autre chose, de lui donner de l 'eau , des gateaux, des jeux...il lui jetais tout et tentait de la frappait (j'étais folle) de lui expliqué pour la ceinture que de toute façon on le détacherai pas. Il a commencé à s'en prendre à sa soeur à coté qui ne disait rien...Bref, j'ai tenté les menaces, la musique à fond, la fessé....rien....
Ce n'est qu'au bout de 2 heures de colère non stop (si si je vous assure
) qu'il c'est enfin arrêté, je pense de fatigue...on avait peur qu'il redémarre...mais ma fois c'est passé et nous sommes arrivés...
Le lendemain on a reprit la voiture pour visiter et depuis cette crise PLUS RIEN...
ALors je pense qu'il lui fallait passer par là pour qu'il voit que de toute façon quoiqu'il fasse où quoiqu'il dise il serait attaché, pas le choix...
Et dans la semaine, dès qu'on montait dans la voiture il me disait " ceinture Léa, ceinture Noa, ceinture mamy , ceinture maman...."...
Donc voilà.....le pire est arrivée mais avec le début du calme......